| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc portable affiche un écran bleu avec plein de ligne en anglais et avec des chiffres et des erreurs, et dans la foulée il redémarre. Qu'arrive t'il à mon pc portable et y a-t-il possibilité de le réparer? merci Modifié par annie57 le 02/04/2010 16:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il faut déjà arriver à voir ce que dit cet écran bleu , cela vadonner une indication sur le problème. Pour empêcher le redémarrage automatique : Clic droit sur ordinateur puis sur propriétés/paramètres systeme avancé/et dans démarrage et disparation clic sur paramètres et décoches : redémarrer automatiquement dans défaillance systeme. Le chemin est peut etre légèrement diffèrent sous Vista ( je suis sous Win7 ) mais tu vas trouver ça. La prochaine fois que tu auras l'ecran bleu il restera .... cela te permettra de voir ce qu'il dit . Relève le contenu ou mets une photo ( prise avec un APN) dans ta réponse. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tilagoon, je viens de faire ce qui est écrit, il ne reste plus qu'à attendre que le pc plante. je vous contacterais dès que possible. Par avace merci de votre aide et vive PCA | |||||||
Petite astucienne | Voilà une image que j'ai prise avec mon APN. http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/03/img-184204n50zo.jpg.html Modifié par annie57 le 03/04/2010 18:45 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Le problème ( cette fois ) vient du driver SYS163U.SYS qui est celui de ta carte réseau ( ou l'adaptateur reseau de ta carte mère) . As-tu récemment changé de version de ce driver ??? Sinon va voir su rle site de SIS s'il n'y a pas une nouvelle version de ce driver et si oui installes la. | |||||||
Petite astucienne | bonjour tilagoon, je viens de mettre à jour le driver de la carte réseau. Je vous remercie de m'avoir aidé et vous souhaite de bonnes fête de pâque. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Content d'avoir pu te rendre service ... en espérant que ce soit bien la solution à ton problème. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|