| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon pc packard bell "one two L5350" sous windows 7. En effet, à chaque fois que je lance speedfan, le pc plante avec l'écran bleu ci dessous. sauriez-vous d'ou celà peut venir car je ne comprend pas ce qui ce passe d'autant plus que tout fonctionne bien tant que je ne lance pas speedfan? J'ai fait des recherches sur le net avec le code d'erreur et la plus part du temps on parle d'une erreur de carte graphique. J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique mais le problème est toujours présent. Si quelqu'un à une idée à me soumettre, je suis preneur. D'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour. Désinstalles ce logiciel speedfan,qui te crée des problèmes, charge a la place crystalDiskinfo. ci-dessous. http://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm A suivre. flober | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merci à tous les deux pour vos réponses. _Flober, est ce que dans le log "crystaldiskinfo" on a la possibilité de paramétrer la vitesse des ventilos comme dans speedfan? _Jean pierre, merci pour le lien, je vais essayer pour voir ce que celà donne. Malheureusement ce soir je suis d'astreinte, mais j'essaierai tout sa demain et je vous tiendrai au courant. A demain bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | L'astreinte dure, bon courage ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean Pierre, Désolé pour la réponse tardive, merci pour ton lien, j'ai résolu mon problème en suivant les instruction qui y est mentionnées. Bon weekend à toi et encore merci pour ton aide.
| |||||||
![]() ![]() | Tant mieux, merci du retour ca aidera d'autres astuciens dans le même cas. Bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|