| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un écran bleu est apparu sur mon PC à plusieurs reprises avec le message suivant. STOP : 0X0000008E (0X0000006, 0XBF80672A, 0X00000000) win32k.sys - Adress BF80672A base at BF800000, DateStramp 4d6F95bd Seul évènement récent au niveau de mes péréphériques : j'ai changé de souris (prise USB)... Que dois-je comprendre de ce message ? Merci pour vos suggestions. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir
Quel est ta configuration ?
peut tu aller sur le PC ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Régis, Tu peux consulter ma configuration en cliquant sur l'icône (à gauche du message). Les choses ont évolué depuis l'édition dudit message : lorsque j'allume le PC, la page d'ouverture "windows XP" apparait, puis c'est l'écran noir ; le "boot" rame et ne se termine pas. Les choses semblent se compliquer... Cordialement. | |||||||
Astucien | bonsoir tu a la meme tour que moi, mais je n ai jamais eu sa!!! peut tu branché ton DD sur un autre pc ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Régis, Non, je ne peux pas brancher mon DD ailleurs. Je ne peux même plus mettre en marche mon PC en mode sans échec. Je crains que les "carottes soitent cuites" ; je vais porter ma tour chez un technicien. Merci de m'avoir répondu. Cordialement. | |||||||
Astucien | d accord Bonne chance | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||