| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous
mon ordi s'éteint et j'ai un écran bleu avec un message
[img]http://www.familoo.cpm/familoo/RepFiles/2388204366/ecran.JPG[/img]
savez vous de quoi il s'agit?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | excusez j'ai fait une erreur de manip
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/2388204366/ecran.JPG[/img] | |||||||
Petit astucien | Ca j'ai eu 2 fois ce probleme ca ve dire k'il fau ke tu formate ton disque durs et ke tu rÚinstalle windows je pense k'il ny a pa d'autres solution car au bout d'un moment il va te le faire au demarrage de window | |||||||
Petit astucien | Salut,
J' ai ce probleme moi aussi est ce que tu sais d 'ou il vient?
Moi je crois que c'est apres avoir mit a jour ma carte 3D mais jen suis pas sur..
Jme suis pris la tete pendant des semaines et j' ai reussi a le resoudre en desactivant ma carte 3D et en mettant ma resolution en 600x800. mais bon...
merci pour vos rep. | |||||||
![]() | slt
touche windows + pause >>avancÚ>>Performance parametre >>avancÚ >>verifie que la taille de la memoire paginÚe est egale Ó 1, 5 fois celle de ta ram
puis
bouton DÚmarrer >> ExÚcuter.>> Regedit >>ok
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ SessionManager \ MemoryManagement
Ó droite double-cliquer sur la clÚ ClearPageFileAtShutdown ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )
donner la valeur 1
sortir
redemarrer
| |||||||
Petite astucienne ![]() | [coeurs]merþi a tous pour vos rÚponses !!! c'est sympa car je commence a m'enerver avec ce truc !!
gologolo, j'ai fait ce que tu m'a dit et je verrai par la suite si le probleme est rÚglÚ !!je te tiens au courant de toutes faþons
garette j'attends un peu pour voir le rÚsultat et peut-etre que je desasinstallerai alors ma carte graphique et la rÚinstallerai pour voir
sinon en dernier recours je reformaterai comme me dit rastamickael
merþi a vous[coeurs][coeurs][hello] | |||||||
Astucien ![]() | Sur un post similaire , ce que je viens de faire, þÓ Ó l'air de marcher .....pour le moment
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=107119[/url] | |||||||
Petit astucien | salut
c est peu etre un probleme de memoire teste la avec memtest ou autres logiciel de test memoire
| |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]merþi mes amis !! gilb j'ai lu avec attention ton lien et je crois que c'est ma carte graphique qui dÚc..... alors je l'ai desinstallÚe et reinstallÚe mais qu'en partie car j'ai une incompatibilitÚ avec windows XP !! je vais voir cela dans quelque temps un ami doit venir voir car je bidouille et ne sais pas bien faire !!
merþi aussi coucou! j'ai essayÚ de faire memtest mais je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas a charger correctement j'ai toujours une fenetre noire ! j'ai essayÚ de mettre sur disquette mais pareil þa donne rien ! connaissez vous un autre testeur de memoire
merþi a tous les deux[coeurs] | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]suite a une mauvaise direction de topic, je reviens donc sur le topic d'origine pour remerþier toutes les personnes qui m'ont aidÚe pour resoudre mon probleme d'Úcran bleu
le probleme est rÚsolu: mon alimentation Útait nase !!! le changement a ÚtÚ fait fait et tout est redevenu normal
merþi encore de votre gentillesse et de votre patience
bisous[coeurs][coeurs] | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour,
J'ai le mÛme problÞme que mme Di-Martino,sauf qu'au dÚbut du message il est Úcrit: REGISTRY_ERROR ,faut-il que je rÚintalle XP? Merci de votre aide Ó bient¶t.
Emie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|