| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous alors voila depuis quelque jour mon pc me fais des siennes. Je l'utilise et la à n'importe quel moment mon ecran devien bleu avec un message d'erreur.. Je ne peux plus rien faire dans ce cas la donc j'etein l'ordinateur et le rallume si il le souhaite car a des fois il ne veux pas.. Message d'erreur : "Stop 0x000000D1 0x07E36314 0x00000007 0x00000000 0x8533B006 A problem been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer"
Alors si quelqu'un pourrai m'aidé a résoudre ce problème, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance Modifié par SnooK le 27/09/2011 13:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Un écran bleu peut être du à une défaillance matériel ou une mise jour du système ou surchauffe Qu(elles sont les modifications apportées sur ce pc depuis l'apparitioni de cet écran Modifié par qmike549 le 27/09/2011 15:35 | |||||||
Petit astucien | et bien aucun justement, je n'est pas installer de logiciel ni fais de mise a jour... | |||||||
Astucien | Bonsoir, Vous trouverez quelques pistes sur google: http://lmgtfy.com/?q=stop+0xd1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|