> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ecran bleu avec microsoft essentiel et malwarbite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liahona38
  Posté le 25/08/2013 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon fils m'a installé microsoft essentiel sur mon PC mais depuis j'ai régulièrement l'écran qui devient bleu et l'ordi redémarre et cela plusieurs fois de suite; y a t'il conflit avec malwarbite anti malware?

Lorsque je désinstalle microsoft essentiel et que je mets AVG en essai pour 29 jours tout va bien; mais je voudrai un anti virus gratuit.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 25/08/2013 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie Panda Cloud ou Avast...

Modifié par Le Fêlé le 25/08/2013 15:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
399,90 €Pack AMD Ryzen 5 5600X + carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €. On trouve le processeur seul autour de 310 € et la carte mère à partir de 120 €. 

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Crash avec Ecran bleu
Arret intenpestif de mon ordi avec écran bleu
Arret, ecran bleu avec message
ecran bleu avec nouvel ram
Ecran bleu avec message d'erreur...
Au démarrage écran bleu avec un code d'erreur
Ecran bleu avec logo HP
écran bleu avec vista
Ecran bleu avec erreur + redémarrage