| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà depuis peu quand je navigue sur mon ordinateur un peu trop longtemps mon pc s'arrete avec un ecran bleu et des écritures. Le STOP Erreur est : oxoooooo7e.
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème très embettant et d'autant plus que mon pc rame de plus en plus ! Le pc n'as pas plus de 6 mois.
Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yo / Welcome, Peut être un problème de drivers / BIOS pas à jour, ou de màj windows pas installée, apparemment : http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr/win7fr/thread/2e91d8e0-bb04-4540-a7ec-e2055bd18a01 https://www.google.fr/search?q=Erreur+stop+oxoooooo7e+windows+7&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Modifié par beurk le 29/12/2012 01:40 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse et m'excuse du retard de la mienne ! J'ai voulu installer le correctif mais sans succés : à l'extraction du fichier zip et à l'éxecution du programme Windows6.1-KB979538-x64 le message suivant apparait : la mise à jour ne s'applique pas pour votre ordinateur. Cordialement,
| |||||||
Astucien | Yo,
Qui veut dire pour système 64 bits je suppose. C'est le cas de ton win7 (64 bits) ? Si non (pour savoir, Menu démarrer : clic droit sur Ordinateur>Propriétés), cherche le même correctif, mais pour win7 x86 (32 bits) : Windows6.1-KB979538-x86 (<- voir 8ème lien) Modifié par beurk le 06/01/2013 22:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement mon systeme d'exploitation est bien un 64 Bits. Même avec le lien que vous avez donné le message apparaît toujours. Cordialement, | |||||||
Astucien | Hello,
Ok.
Si tu parles du dernier, il n'était pas pour toi puisque ton win7 est un x64. --- Sinon, si pas déjà fait, fais ce qui est écrit (excepté la màj windows, KB979538) ds mon 1er lien (2ème et 4ème message), verifie que tous tes drivers sont à jour, pareil pour le BIOS (si tu le mets à jour, fais gaffe à pas faire n'importe quoi car c'est risqué, vois le manuel de ta carte mère pour savoir comment procèder). Si tu as des périphèriques (imprimante par exemple) de connectés, vois si le problème persiste une fois déconnectés... Ton pb peut aussi être causé par un virus. Modifié par beurk le 08/01/2013 21:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|