| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques semaines mon ordi à un écran bleu par jour en moyenne , j'ai testé les barettes memoire avec windows 10 et avec memtest tout est ok j'ai fais un sfc /scannow rien à signaler , les premiers écrans bleus il était écrit :IRQL NOT LESS OR EQUAL, ensuite il y a eu :PAGE FAULT IN NONPAGED AREA WIN 32 kBASE.SYS, depuis 2 jours : page fault in nonpaged or equal ntoskml.exe 14F4D0 et aujourd'hui unexpected kernel mode trap. J'ai une nouvelle carte mère depuis un mois et demi : MSI B85-G43 un processeur core I 5 4460 à 3,2 ghz et j'ai ajouté une barette memoire de 4 go à mes deux barettes de 2 go j'ai une carte graphique ATI radeon 4300/4500. Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance beva | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens Alors personne ne peut m'aider pour les écrans bleus, ça se produit toujours le dernier aujourd'hui "IRQL NOT LESS OR EQUAL" peut être que je ne suis pas dans le bon forum Si quelqu'un à une idée Merci d'avance beva | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|