| ||||||||
Petit astucien | bonjour,un autre soucis et oui!!! voila sur mon pc fixe installée sous vista, 32 bits depuis un petit moment j'ai un ecran bleu d'erreur avec un decompte en bas ensuite le pc redémarre,et sur le bureau une fenetre saffiche, en indiquant Processus hote Windows (rundll32) a cessé de fonctionner,comment y remédié? d'avance merci a vous bien simpa se forum:) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
moi aussi j'ai le mème problème c'est parmis les catastrophes du Vista mais j'ai fais réinstallation d'origine et pourtant l'écran bleu apparu 2 fois dans les 7 derniers mois et avant cette réinstallation d'origine cet écran bleu apparu 4 à 5 fois par jour. autre il faut avoir anti virus; les virus sont la cause de cette écran peut être !!!!!!!!!!!!! Bon Soirée. | |||||||
Petit astucien | salut abfouz merci de ta reponce,je testerais sa:) mes fichier qui partiron apres formatage sniff lol quel anti virus tu conseille? | |||||||
Petit astucien ![]() |
je te conseille de Norton internet security 2009 et il faut avoir un Malwarbytes Malwarebytes´ Anti-Malware (version: 1.34) : Bonne soirée Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=Processus+hote+Windows+(rundll32)+a+cess%C3%A9+de+fonctionner&btnG=Recherche+Google | |||||||
Petit astucien | un grand merci a chaseur mais autre soucis du a sa un autre probleme de hote donc meilleur solution,formatage amaguiz^^:p merci a vous quand meme:) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|