| ||||||||
Petit astucien |
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je voudrais au minimun récupérer mes dossiers et fichiers sur une partition de ce disque si cela est réalisable. Merci beaucoup. @+ - Ordinateur sous Win XP Pro - Nettoyage en cours avec AdAware 2007 - essai de démarrage sans échec - essai démarrage sur le deuxième systéme - Vérification des partitions au moyen de "Partition magic" - Toujours sous "Partition magic" - Installation de Win XP Pro sur la partition formatée - Controle des erreur au moyen de "Partition magic" A bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | branche le en esclave sur un autre pc ![]() | |||||||
Petit astucien |
Tu me dit de le brancher en esclave mais c'est un disque dur SATA, donc je ne sais pas comment faire ? pourrais-tu m'expliquer. Merci tu me remontes le moral. @+
| |||||||
Astucien ![]() | tu n'aurais pa une carte mere a chipset nforce 4? | |||||||
Petit astucien |
Ma carte mère est une ASUS A7V8X Chipset Northbridge : VIA VT8377 Southbridge : VIA VT8235.
à bientôt | |||||||
![]() ![]() | La bidouille a écrit : bonjours
tu ne dit pas quelle carte maitresse tu as mais normalement tu as dans le bios BIOS une option pour choisir sur quelle DD tu veux démarré. sur les SATA il n y a pas la notion de maitres /esclave alors installe un autres DD va dans le BIOS pour le dire de démarré sur le nouveau | |||||||
Petit astucien |
avec la carte mère ASUS A7V8X les DD SATA ne sont pas reconnu par le BIOS mais par l'intermédiaire de "PROMISE" j'ai effectivement débrancher mon DD SATA et installer un DD IDE reconnu par le BIOS et sur lequel j'ai installer un Système et tout fonctionne mais lorsque je rebranche mon DD SATA j'ai un écran bleu. A bientôt | |||||||
![]() ![]() | La bidouille a écrit : alors la tu as 2 choix soit le dd ou la carte controleur est defectueuse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|