| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis sur WINDOWS XP Voilà 2 jours que pendant que je surf sur le web un écran bleu apparaît avec les inscriptions suite mise a jour de Windows et la même inscription jusqu'en bas de la page et une lise a jour a été faite hier (17 juin) j'ai ai eu une avant la mise a jour et une autre après la mise a jour ce que je n'ai jamais eu au paravant et un autre écran bleu avec redémarrer l'ordinateur. j'ai encore une petite question dans outils système restauration système ne si trouve plus ? Si qu'elqu'un peut maider merçi. Modifié par creoline le 18/06/2011 09:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Un écran bleu peut avoir des origines trés différentes - défaillance matériel - logicielle - virale - mise à jour cet écran bleu indique des messages et des codes regarde les codes d'érreur correspondant regarde également dans l'observateur d'événements les messages d'erreur système ou autres
| |||||||
![]() ![]() | bonjour en supplément https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|