| ||||||||
Petit astucien | Hello bonjour tous le monde
VOila j'ai un ptit prob avec un PC portable en voulant allumer ce PC il me fait un ecran bleu avec l'erreur "STOP : 0x0000c1f5 (0xc101A000A) (0x85d8c000) (0x00000000) (0x00000000)" J'ai voulu aller sur d'autre mode en passant par F8 impossible juste le F6 et la je peux rien faire reeelement Je decide donc de demarer sur le cd de restauration en pensant voir une option reparer le PC et la je vois une barre de tache "windows is loading files" ensuite je passe a l'habituelle barre de chargement windows vista à savoir fond noir et petite barre verte.. et après SURPRISE !! écran bleu d'erreur ...
Que puis je faire pour remedier cela? car je suis vraiment perdu Je vous remercie tous d'avance pur votre soutient
Thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir , un peu de lecture ? tu reviens nous dire ... ciao | |||||||
Petit astucien | En faite je te remercie j'ai deja chercher un peux sur google et j'ai d'ailleur lu 2 voir 3 site expliquant mon cas mais c'est toujour le meme prob!! on retombe toujour sur cette fichu page bleu d'erreur et meme en demarant sur le CD Donc etant toujours etait satisfait de PC astuces et des reponse que j'ai tjr eu je me suis dit ben tien allon faire un ptit coucou ;)
Etrange quand meme pour ce probleme je continu tjr a chercher la reponse sur google et en passant par ce site | |||||||
Astucien ![]() | Re, et cette page là ? Mêmes références d'erreur ... tu es sous Ubuntu ? http://www.infos-du-net.com/forum/272889-10-erreur-windows-vista-stop-0x0000c1f5 ciao | |||||||
Petit astucien | Oui je te remerci bc^en faite j'ai deja etait sur ce site et tjr le meme prob!! Quand je boot sur le CD de restauration il lit bien les fichier, mais je n'arriva pas a passer le cap suivant et enssuite le pc decide de relire sur le Lecteur C/: en me remettant la fameuse erreur
J'ai aussi pu lire que microsoft a mis en place un corectif a telechatger, mais si je n'est pas acces a windows ou meme le mode sans echec, je vois pas comment je peux faire Et en aucun cas je peux me permettre de formater le HD etant donnee que je n'est aucune sauvegarde d'effectuer J'ai pu aussi lire sur ce site https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=71610 le meme probleme sans aucune reponse par la suite!!
Donc je desespere | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ecran bleu est osuvent syninyme de problème matériel : Barrettes mémoires ou Carte graphique | |||||||
Astucien ![]() | Re, * si tu n'as pas accès, via MSE, à la console pour l'invite de commande... !!! * pb carte-mère ? * tu as procédé aux habituelles vérifications de portable ? tout débrancher, retirer batterie ..appuyer sur Marche-arrêt durant 10 secondes ... etc ? * C'est marrant que le Manu44612 du forum de TOM ( que j'ai mis en lien ci-dessus), rédige exactement comme toi , majuscules comprises !!!! Je cite en copier-coller : """"" et bien écoute, j'ai reçu le cd de restauration toshiba, Bonne nuit Thierry ! | |||||||
Petit astucien | Oui en effet 'cosmao' j'ai bien pris une partie du texte de ce forumm etant donnee que j'ai exactement le meme probleme et que d'ailleur pour ca part (manu44612) le prob n'est pas resolu Je mettais pris la peine de prendre une partie de son texte etant donnee que ce jour la j'ecrivait en direct d'un smartphone, et cela prouve bien que j'ai consulter certain site pour trouver une solution et je me suis tourner sur ce site. Ne croyais surtout pas que j'ai fait ca pour poluer le forum bien o contraire et mon prob sur le PC et tjr la En vous remerciant par avance | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, Thierry, je te crois volontiers. Et cela n'est pas interdit ! Mais tu remarqueras qu'on est très attentifs à ce qu'écrivent les nautes, et à ce que l'on peut prélever sur les sites et forums pour conseiller les autres ! As-tu pratiqué la "désactivation" complète du portable ? Sa marque ? As-tu essayé F10 ? as-tu des observations à faire sur ton matériel, par rapport au commentaire de Gilbert ci-dessus ? à plus. Modifié par cosmao le 11/03/2011 12:25 | |||||||
Petit astucien | cosmao a écrit : Desactivation???? je c pas ou on fait cela Marque HP 550 F10 Oui deja essayer rien ce produit POur les observation j'en c'est trop rien ce n'est pas mon PC mais celui d'un amis qui est venu en catastrophe hier apres avoir effectuer mis ajour windows et voulant installer Ofice depuis y'a ce prob J'ai pu lire sur un site je ne retrouve plus le URL qui fallais booter sur un cd de seven et non celui d'origine de vista et faire en sorte qui llis les fichier et arreter juste avant l'instal!! chose faite et depuis j'arrive a contourner cette fameuse page bleu et la il decide donc de faire une reparation mais apres plusieur minute le PC me dit qu'il ne parvient pas a reparer depuis ben je bloc | |||||||
Astucien ![]() | Re, * le 3° de mon 22.29 : tout déconnecter, tout débrancher, sortir batterie etc ... * HP = F10 ! Dommage ... * Après les vérif. du 1°, retente F8, F10 ... on ne sait jamais; * au point où tu en es pour les manip' (ton dernier paragraphe) , clique sur le triangle jaune de ton dernier message et demande à l'équipe PCA à passer sur le forum " Mains dans le cambouis " ! Bon courage ! Ciao | |||||||
Petit astucien | YES!!!!!
J'ai reussi enfin a faire le PC
Donc voila comment j'ai resolu le prob 1er j'ai redemarer le PC avec un CD de Seven et non de vista car avec vista ca fonctionne pas, enssuite j'ai laisser Seven decouvrir les fichier afin qu'il les mettent a jours puis une fois arriver sur l'option 'install de Seven la on arrete tout. on redemare le PC sans le CD puis la miracle la fameuse page bleu disparue et une nouvel fenetre vous propose de reparer pour ma part ca na pas fonctionnee et j'ai donc pris l'option avancer qui vous propose divers options j'ai donc pris l'option restauration du systeme d'une date anterrieur et voila le tour est jouer et le pc tourne a vermeille.
Encore merci a vous tous pour votre soutient Modifié par Thierry le 11/03/2011 18:37 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Thierry, merci du retour, et je peux bien l'avouer, je n'aurais jamais proposé une telle solution !!! Donc tu reviens quand tu veux ... pour dépanner quelqu'un d'autre, je crois que tu en as les capacités !! Kenavo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|