| ||||||||
Astucien |
Bonjour
Chaque fois que j'entre le jeu sur le pc, il provoque un écran bleu en citant un manque de mémoire. Or, il restait 4.8 GO d'espace disponible. Je crois que mon DD de 160 GO en a pris un coup dans la figure | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est l'installation du jeu qui fait planter l'ordinateur? Si oui fait de la place sur ton disque dur? Sinon mets l'intitulé exact de l'erreur (utilise "whocrashed" pour obtenir un rapport sur les écran bleu et que tu peux copier/coller sur le forum) | |||||||
Astucien | Hello, Est-ce qu ton disque dur est formaté en NTFS ou en FAT32 ? Car si ton DD est formaté en FAT32 (maximum 4Go par fichier) et si mes souvenir sont bon, le ficheir gw.dat fait plus de 4Go (avec totues les mise à jours), il faudra passer ton DD en NTFS | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous deux. Le DD etait partitionné en NTFS. Faire de la place... Sur un DD qui, avec ses 160 GO, et malgré des défragmentations et des nettoyages régulièrs à l'aide de Deffraggler, ce disque posait de gros problèmes. Je vais donc me résoudre à le formater, en le mettant en slave. J'ai passé une grosse partie de la journée à installer un 320 GO en IDE. Apparemment il n'a pas été partitionné du tout. Sur les trois lignes traitant du sujet, je n'ai pas choisi les premières options avec partitionnement rapide en NTFS, mais la dernière en gardant la sitation acquise au début de la gravure du DD. GW est réinstallé. Les petits enfants vont pouvoir jouer intelligemment grace à mes conseils qui là, sont bons. Merci à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|