> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ecran bleu et message d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Raspberry
  Posté le 22/10/2009 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir a tous,

Un soir tranquille alors que je surfais sur le net, pouf ! La malediction de l'ecran bleu ! Je suis donc mon mon portable pour poster...

J'ai bien sur essayé en mode sans echec, y a rien a faire, il ne veut pas... j'ai debranché le scanner et le modem pour liberer l'alim, pareil rien n'y fait ...

Demain je compte regarder dedans un peu si tout est en ordre (notemment au niveau de la RAM) et enlever un peu la poussiere.. mais en attendant je vous donne les "Informations techniques" qui aparaissent a l'ecran :

STOP : 0x0000007E (0xc0000005, 0x89C8DF07, 0xBACC2BE8, 0xBACC28E4)

Voili voilou bonne soiree a vous :)

Publicité
Raspberry
 Posté le 23/10/2009 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Personne ne répond ?

J'ai regarde pour la ram et j'ai enleve le surplus de poussiere mais rien n'y fait... a l'aide !!!

Raspberry
 Posté le 23/10/2009 à 16:52 
Nouvelle astucienne

J'ai change l'ordre des disques dur et j'arrive a lancer l'ordi... je fais donc une analyse antivirus de l'ancien disque principal, j'enleve ce qu'il faut mais toujours cet ecran bleu quand je le remet en "maitre" ... j'aimerais bien tenter une analyse hijackthis mais je ne sais pas comment le faire sur un disque sur "esclave" car lorsque l'ordi veut bien se lancer c'est uniquement quand je le lance sur un autre disque dur ...

Raspberry
 Posté le 23/10/2009 à 18:08 
Nouvelle astucienne

Personne ne me repond .... ???

J'ajoute aussi que quand je veux demarrer en mode sans echec il veut me charger d347bus.sys et d'apres mes recherches cela aurait un rapport avec deamontools ... alors que faire.... ?

LittleM
 Posté le 23/10/2009 à 18:19 
Petit astucien

Salut!

vas ici http://support.microsoft.com/kb/953356 et essais ca.
Bonne chance

Littlem

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
170,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN600-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 170,99 €
210 € -19%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN600-B qui passe à 170,99 € livré gratuitement au lieu de 210 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre
529,99 €Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) + imprimante HP 2710e à 529,99 €
650 € -18%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1022nf (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) et une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) qui passe à 529,99 € avec le code 20EUROS au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu et message d'erreur
écran bleu message erreur
Plantage ecran bleu sans message d'erreur
message erreur, ecran bleu
plantage: ecran bleu et message d'erreur: help
Message d'erreur, Ecran Bleu insuportable...
ecran bleu + message d'erreur
ecran bleu - message d'erreur ?
écran barbouillé de bleu,sans message d'erreur
message sur écran bleu
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu et message d''erreur
 > Tous les forums > Forum Windows XP