| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir a tous,
Un soir tranquille alors que je surfais sur le net, pouf ! La malediction de l'ecran bleu ! Je suis donc mon mon portable pour poster... J'ai bien sur essayé en mode sans echec, y a rien a faire, il ne veut pas... j'ai debranché le scanner et le modem pour liberer l'alim, pareil rien n'y fait ... Demain je compte regarder dedans un peu si tout est en ordre (notemment au niveau de la RAM) et enlever un peu la poussiere.. mais en attendant je vous donne les "Informations techniques" qui aparaissent a l'ecran : STOP : 0x0000007E (0xc0000005, 0x89C8DF07, 0xBACC2BE8, 0xBACC28E4)
Voili voilou bonne soiree a vous :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Personne ne répond ?
J'ai regarde pour la ram et j'ai enleve le surplus de poussiere mais rien n'y fait... a l'aide !!! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai change l'ordre des disques dur et j'arrive a lancer l'ordi... je fais donc une analyse antivirus de l'ancien disque principal, j'enleve ce qu'il faut mais toujours cet ecran bleu quand je le remet en "maitre" ... j'aimerais bien tenter une analyse hijackthis mais je ne sais pas comment le faire sur un disque sur "esclave" car lorsque l'ordi veut bien se lancer c'est uniquement quand je le lance sur un autre disque dur ... | |||||||
Nouvelle astucienne | Personne ne me repond .... ???
J'ajoute aussi que quand je veux demarrer en mode sans echec il veut me charger d347bus.sys et d'apres mes recherches cela aurait un rapport avec deamontools ... alors que faire.... ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|