| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il faut impérativement installer les derniers drivers de sa carte mère. | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer mais ça risque d'être compliqué avec les écrans bleus ........ on va tenter le coup quand même.
Merci de ta réponse ;) | |||||||
Maître astucien | Tiens nous au courant | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles ? | |||||||
Astucienne | Je te cite: Ton PC démarre, arrivé à "Bienvenue" hop écran bleu avec message "Si un périphérique a été installé, blablabla" Avec des blablabla on ne peut rien faire.Il faut être précis. Ton PC se met en marche mais ne charge pas Windows. il se fige sur un écran bleu. Le message d'erreur Memory management, indiquerait plutôt un problème de mémoire. A regarder de ce côté. @+ si tu reviens. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
En fait je n'ai pas eu le temps d'y regarder encore .... c'est pour cela que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Mais je vais essayer d'y regarder dans la semaine. Pour la mémoire, j'avais déjà testé et ça fonctionne ;)
Je vous tiens au courant ;)
Merci ps: Concernant les "blablabla" c'est juste parce que ce message la, tout le monde l'a eu un jour ou l'autre .... et c'est toujours le même :) | |||||||
Maître astucien | c'est pas toujours le même et les codes chiffrés en disent souvent long ... | |||||||
Nouvel astucien | Ok je serais plus vigilant à l'avenir alors :) | |||||||
Nouvel astucien | Salut fabiustinho, a tu essaye avec le, mode sans echec?J'ai plusieurs fois eu le BSOD(blue screen of death) au niveau du demarrage ,pendant l'installation d'un programme ou en regardant une video sur youtube.Pour y remedier ,j'ai fais une p'tite recherche et je suis tombe sur un programme WHOCRASHED.C'est un programme qui te fait une analyse de chaque fois eu tu a eu a rencontre un BSOD ,il te fait un diagnostique et te repare l'erreur,je ne sais pas comment mais sa marche! | |||||||
Maître astucien | themanonthemoon a écrit : Ca marche PARFOIS, pas tout le temps, ca dépend de l'erreur du BSOD et c'est pas le remède miracle sinon ca se saurait | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai tout essayé ... et c'est la Carte Mère en fait ...... Merci de votre aide en tout cas ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|