| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête parfois de fonctionner et m'affiche un écran bleu. Je n'ai pas le temps de voir ce qui s'affiche car il redémarre tout seul. Après il me demande si je veux redémarrer en mode sans échec, ou normal. Il redémarre et refonctionne normalement jusqu'à la prochaine fois qui peut-être dans 5 minutes ou dans plusieurs jours, mais je trouve que ça me le fait de plus en plus souvent. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, deja tu vas desactiver le redemarrage automatique pour voir le code de l erreur (0x0000...) Il suffit de faire un clic droit sur ordinateur => propriété => paramètre systeme avancé > démarrage et récupération => décocher le redémarrage automatique .
Modifié par perzagloute3 le 03/12/2012 14:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait ce qui m'a été demandé, puis j'ai redémarré l'ordinateur, mais je ne vois aucun changement dans le journal des évènements d'administration, par rapport à ce que j'ai posté précédemment.
| |||||||
Astucien | re, c est pour ton prochain ecran bleu ... tu pourras ainsi voir le code erreur à nous poster par exemple : | |||||||
Petit astucien | merci pour les explications. J'attends donc le prochain plantage, pour poster le résultat. bonne journée | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|