> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran bleu lors de chaque jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bob le rital
  Posté le 13/02/2006 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
yo à tous, je suis l'heureux possesseurs d'un carte ati radeon all in wonder 9800 (carte dont je viens de mettre à jour le dernier driver), je possède un processeur AMD athlon 3 Ghz avec 512 Mhz de memoire en DDR. Depuis peu, chaque jeu se plante et l'ecran bleu (type vidange de la mémoire physique) me demande de redemarrer. Pourriez-vous m'en indiquer la cause et comment remedier à ce soucis. Peut-être pas assez de memoire ??? ou windows xp titanium incompatible avec ma carte graphique. Help me please[crazy]
Publicité
advance
 Posté le 13/02/2006 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut il faudrait faire un test de la memoire avec Memtest86... la carte graphique est elle d origine sur le pc? a part la Mise a jour des drivers tu n as pas fait d autres installations? a+
bob le rital
 Posté le 13/02/2006 à 17:28 
Nouvel astucien
Pour répondre à ta question, la carte graphique est bien d'origine. J'ai fais le test de la memoire mais l'ecran dos ne reste pas affiché assez longtemps pour pouvoir lire. Sinon,hormis une webcam (il y a queques temps)et avast comme anti-virus (il y a aussi quelques temps), je n'ai rien installé de plus.
advance
 Posté le 13/02/2006 à 17:46 
Petite astucienne
peut etre qu il y a un probleme de memoire comme le test de memtest ne s'affiche pas sans la mise a jour des drivers de la carte graph avant est ce que tu avais ce probleme?
boubou38
 Posté le 13/02/2006 à 17:52 
  Grand Maître astucien

bosoir certain jeux sont trés gourmand en mémoire et 512 Mo ça peus faire trop juste a plus
bob le rital
 Posté le 13/02/2006 à 18:53 
Nouvel astucien
pour repondre a advance, j'avais deja ce prob avant la mise a jour du driver de la carte graphique. Par contre, j'ai reussi à lancer le memtest mais il ne s'arrête jamais. Il va bien jusqu'à 100% puis il repart. je ne sais pas si le test est long mais après trois boucles (qui m'ont pris + d1 heure), j'ai abandonné. Peut-être que je n'aurais pas du
advance
 Posté le 13/02/2006 à 19:20 
Petite astucienne
re essaye de faire le test complet et si ca ne marche pas essaye de recuperer une barette chez un pote pour faire le test et tu sera fixé [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran bleu lors du shut down : memory parity error
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
redemarrage intempestif ecran bleu hp
Écran bleu irql_not_less_or_equal
Ecran bleu et pc qui fige.
Ecran bleu apres redemmarage du PC
freez ecran bleu et plantage google chrome ... a laide
Plus de sujets relatifs à ecran bleu lors de chaque jeu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis