| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai un soucis que je ne sais pas expliquer, si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue ---- Mon PC est dans ma config. - Le matin après avoir démarré mon PC je peux me connecter directement sur Skype - Si je me connecte sur Mozilla puis ensuite sur Skype la connexion se fait et c'est après mon mot de passe que le PC plante : écran bleu - Dans la journée lorsque je suis sur Mozilla, et que j'ai navigué un peu partout - Si je me connecte sur Skype tout se passe bien pas de plantage. ---- J'avais pensé à uBlock ou un autre module complémentaire, mais pourquoi un plantage le matin et pas dans la journée alors que la config est exactement la même ? Le phénomène est assez récent et j'ai installé uBlock assez récemment aussi, c'est pour cela que j'ai pensé à ce module. Mais pourquoi alors ça passe dans la journée ? Merci pour vos réponses Modifié par Jean_Aymard le 21/02/2017 14:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, j'en ai eu des écrans bleu, ça fait comme si le pc se mettait en mode sécurité . j'ai eu aussi Skype mais pas mozzila . par contre j'avais un pc surencombré . généralement, ils ont été déclenché par problème avec mémoire RAM . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sony Merci pour ta réponse Ok mais pourquoi une page bleue le matin alors que le PC n'est pas encombré en mémoire par des pages visitées Et pas l'après midi alors que j'ai visité plusieurs sites et de nombreuses pages ? | |||||||
Astucien | en nombre de fichiers, le pc ne fonctionne qu'avec de l'électricité . s'il y a le moindre affichage, c'est qu'il n'y a pas de composants endommagés . il faut remonter le principe de fonctionnement . à l'allumage, Windows est chargé en mémoire . après il y a des échanges avec le disque dur . créations de fichiers temporaires . tout passe par la mémoire vive . si un port est fermé tandis qu'il devrait être ouvert . l'écran bleu n'est pas du paranormal . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je veux bien Mais quand même un peu septique parce que cela ne se passait pas il y a un mois dans les mêmes conditions | |||||||
Astucien | bonjour, l'écran bleu, est une chose qui fait souvent peur . cet écran bleu, n'y était pas avant (et c'est toujours) . lorsque l'on allume pour la première fois, on n'a pas systématiquement un écran bleu . donc c'est une phase de sécurité . cet écran bleu génère pour certains (pour la maintenance) de l'argent . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|