| ||||||||
Bonjour à tous, Lorsque je veux fermer les fenêtres pour mettre en veille mon pc, souvent depuis quelques jours je me retrouve avec l'écran bleu. Voici ce qu'HP et whocrashed affichent après l'écran bleu. Je suis débutante "4ième semaine".... Pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre ce que se passe ? Merci d'avance de votre aide et de vos réponses. Cordialement. Maryse
Modifié par Maryse24 le 14/11/2014 16:42 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Vérifie l'intégrité d'un disque, ce qui permet de savoir si nous devons utiliser la commande CHKDSK afin de corriger le problème Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes// Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur" Tapez en respectant les espaces ou par un copier/coller fsutil dirty query C: et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier | |||||||
Bonsoir, Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé le temps de répondre avant. J'ai bien effectué la manip; le volume C : est intègre. Cordialement | ||||||||
Bonjour, Si toutefois cela peut aider, à l'aide du logiciel "Tous les Drivers" et "Ma Config" ci joint cette copie d'écran. Cordialement
| ||||||||
Groupe Sécurité | re Fait une mise à jour de tes pilotes sur le site de ton PC ou sur le site de Tous les drivers.
| |||||||
bonjour à tous, Je vais procéder aux à jour des pilotes, encore merci "el magnifico" pour votre aide. | ||||||||
Bonjour "El Magnifico", A l'aide de ma config, j'ai recherché la mise à jour de pilotes. Pour certains, les références proposées ne correspondent pas aux pilotes installés dans l'ordi. J'ai essayé d'installer le pilote proposé pour la carte graphique; ça a provoqué l'écran bleu de nouveau. Voici la photo :
Je désespère !!!! cordialement. Maryse Modifié par Maryse24 le 18/11/2014 18:44 | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Dans un premier temps tu enléves tes barrettes mémoire, puis tu en remet une seule et tu redemarres, resultat ? Tu l'enléves et tu replaces la deuxieme barrette à la place, tu redemarres , resultat ? | |||||||
Merci pour votre conseil mais le problème...... c'est que comme annoncé dans mon premier message, je suis débutante, alors, je ne sais pas ce que sont les barrettes, où elles sont.... et pour tout dire je ne me sens pas trop à l'aise pour faire ce genre de manip.... Cordialement. | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour C'est un HP pavillon ? regarde ICI | |||||||
bonsoir Avec l'aide mon mari, mais surtout d'un ami, nous avons lancé une réinstallation du système. Je passe le sujet "en résolu" Merci "el magnifico" pour votre aide, pour info c'est un ordi de bureau: HP Pavilion slimline s 3005.fr | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|