| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc Amilo Futjitsu Siemens notebook PI3625. Je travaille sous vista. Le PC se coupe sans raison apparente en cours de travail et affiche le message ci-annexé sur fond d’écran bleu. Il se coupe parfois 5 à 6 fois sur 3H d’utilisation, que ce soit en travaillant sur une clé USB ou dans le PC même. La situation est incontrôlable et je perds régulièrement, mon travail en cours. Autre message d’erreur très régulier NTVDM exe a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Photo de l'écran bleu: http://img831.imageshack.us/i/dsc00375nb.jpg/ J'espère avoir votre aide. J'attends vos réponses avec impatience. Modifié par deepmindlight le 16/02/2011 11:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, globalement, comme indiqué dans le message in english du panneau habituel : 1/ "si c'est la première fois ... redémarrer normalement "... ça ne semble pas être ton cas .. 2/ "vérifier qu 'un logiciel ou un programme installé récemment" ... ne nuit pas au fonctionnement ( mauvaise installation, application non fonctionnelle, incompatibilité ... ) 3/ F8 tapoté dès le démarrage de l'ordi jusqu'à console de récupération > dernière bonne configuration connue " à plus | |||||||
Astucien ![]() | Re, * Tu travailles avec Adobe Acrobat ? * 16 ou 32 bits ? * démarrer>executer> msconfig > onglet démarrage > décocher TOUT, sauf AV et évent. wireless, surtout s'il y a du NTVDM ... * voir ici : http://www.espace-microsoft.com/fr/astuces/20130-comment-desactiver-ntvdm.html ciao
| |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses. Mais qu'en est-il du problème de l'écran bleu? Les numéros ne signifient-ils pas le problème? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 0x00000124 pourrait être ceci Code 0x00000124 tu as peut être une pièce défaillante, il faudrait les tester. HDD Vidéo Ethernet Son, et le reste cdrw dvdrw et Co. Une piste à creusser => google ou google labougie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|