| ||||||||
Petit astucien | Bonjours voilà j'ai un problème depuis 1 semaine déjà quand j'allume mon ordi en mode normal il m'affiche l'écran bleu au moment ou il doit me dire veuillez patientez mais je n'ai pas pus joindre une capture pour que vous voyez par vous même en claire je suis obligé de le démarrer en mode sans échec et j'essaie de résoudre le problème mais je ne trouve pas et quand je fais une analyse sur le disque je ne trouve rien ce que j'ai pus retenir du message c'est qu'ils disent qu'il y a eut violation des pilotes ou drivers mais je ne sais pas d'ou ça vient mon antivirus n'a rien trouvé PS : J’essayerais de mettre un peu plus de descriptif sur le message veuillez m'excusez Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir as tu essayé de le restauré à une période antérieure au souci , pour voir ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde c'est quoi comme machine ? entre dans le bios et charge les paramètres par défaut si pas mieux fais un clear cmos (moins evident a faire si portable ) http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/bios_zero/page3.htm a+
Modifié par boubou38 le 21/07/2014 06:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tous, J'ai eu des écrans bleu sur mes 2 PC, j'ai mis à jour les drivers : pareil, j'ai réinstallé W7 sur les 2 PC : pareil. J'utilisais en ce moment là Avast antivirus et comodo pare-feu. J'ai désinstallé avast et comodo que j'ai remplacé par MSE et pare-feu Windows. Depuis, plus aucun soucis d'écran bleu. Ce n'est peut-être pas la solution, mais c'est une piste. Bonne journée et A+ | |||||||
Petit astucien | Merci à vous mais voilà je ne sais pas comment mon pc se démonte c'est un peu bête à dire mais je ne voudrait pas endommager quelque chose mais je vais voir si je peut faire quelque chose et encore merci | |||||||
![]() ![]() |
Par exemple, Les écrans bleus, venaient peut être d'un conflit . il a --------->WhoCrashed qui est très utile dans de nombreux cas, pour repérer le ou les pilotes vraiment incriminés ( et ne pas se gourer.... . La piste fournie par Boubou38 l'as tu essayée aussi....Non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|