| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Au démarrage du pc un écran bleu qui affiche l'installation d'une mise à jour windows "ne pas débrancher le pc" etc... ... qui ne finit jamais ; je l'ai laissé tourner pendant plus d'une heure... puis éteint et redémarré le pc plusieurs fois toujours avec le même écran bleu... J'ai essayé "sans échec" avec touche F8 mais rien... toujours même écran bleu... Qui a une "bonne" idée ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci Islandman.... je vais essayer de m'y retrouver là dedans... | |||||||
Astucien | Slt, Pc eteint (bien sur..) et débranché... retirer la pile-bouton située sur la carte mère (généralement, tout en bas sous la ram) et attends 5 mn env. Replaces la pile, le cordon > redemarres. Viens nous dire ce que celà donne.. @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Pitchounet... j'essayerai ça demain... maintenant dodo... Bonne nuit tout le monde... | |||||||
Petite astucienne | Et bien voilà un problème résolu.... en enlevant tout simplement la batterie du PC.... et en la remettant bien évidemment... Le pc a redémarré normalement... a fait ses mises à jours.... et tout va bien... Merci Pitchounet de m'avoir mise sur la bonne piste...
| |||||||
Astucien | .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|