| ||||||||
Petit astucien | bonsoir depuis 3..4 jourrs, j'ai systematiquement un message d'erreur avec ecran bleu, dans les 5 minutes qui suivent le demarrage du pc sous VISTA. Precision : il y a 15j, j'ai installe la live box (cable ethernet) Autre precision, certaines touches de mon clavier ont tendance à rester coincées, cela peut-il avoir une incidence ? J'evoque cela car parfois parfois, il m'arrive d'eteindre le pc avec une touche du clavier restant enfoncée. Et si joubli de la debloquer, mon pc ne demarre pas (mais c'est tres rare). Que peut il bien se passer? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour test tes barrettes avec: memtest86+ pour voir au cas ou cela n'a rien a voir avec la livebox, as-tu instaler le CD d'orange, si oui d'ésinstale le tous de suite, c'est une polution pour les pc | |||||||
Petit astucien | v12 a écrit : Bonsoir, Tout à fait d'accord. Les programmes d'Orange ralentissent le démarrage et comportent aussi des bugs ! Avec la Livebox en ethernet, ces programmes sont inutiles.
Chris13000, as-tu pensé à vérifier l'état de ton disque (scandisk) ? Change ton clavier aussi (vu le prix que ça coûte! exemples : http://www.ldlc.com/tri/140004_p1_tri4_1.html), ça écartera déjà un problème
Modifié par erivilo le 16/11/2009 22:36 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|