| ||||||||
Petit astucien | Hello !
Voilà mon soucis, mon ordinateur à un Ecran bleu quand il s'allume, ça marque un message, mais impossible de le lire, car l'ordi redémarre tout de suite
C'est venu juste après une mis à jour, donc, je pense que c'est ça le soucis :/. Mais comment faire ???? impossible de faire quoi que ce soit, mon ordi redemarre de suite.
C'est un Windows XP. Merci beaucoup !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, remember you : https://forum.pcastuces.com/virus_detecter_par_virustotal-f25s43618.htm?page=2�
| |||||||
Petit astucien | Ah ouais j'était comme ça en 2008
Même comment j'écrit quoi ...
Désolé, je vais fermez le sujet.
Encore désolé pour ça
Encore désolé Philae
Modifié par romain6262 le 20/09/2010 19:37 | |||||||
Petit astucien | Hello !
Au cas ou hier, j'ai lancé un test Memtest86+ pour voir si la RAM est défectueuse. Je suis à la 26e pass et toujours aucune erreur.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je vais tenter de te faire démarrer ta machine, avec un Live CD de Boot Bonne réception, et @+ Edité => Est que ta machine émet des " bips " au démarrage ?
Modifié par Evasion60 le 21/09/2010 13:24 | |||||||
Petit astucien | Hello Evasion !
Tout d'abord Merci
Je vais faire ceci, j'interrompte le test de Memtest86+ ? Le test dure déjà depuis 17h, je les laissez toute la nuit.
Non, la machine de fait pas de BIP. Je vais faire ce que tu m'a dit
Encore merci ! | |||||||
Petit astucien | Re,
Voilà, je les graver tout ça, j'ai voulut faire une mis à jour comme indiqué, mais il est marqué "Error UpDate", donc, j'ai lancer un scan.
Le scan est en cour !
| |||||||
Petit astucien |
Scan avec Dr-web terminer, rien trouvé.
Mais je pense que c'est suite à une mis à jour,je voulait éteindre le PC et quand j'ai voulue eteindre, les mis à jours se sont installer. Et depuis, ecran bleu etc... mais comment savoir
J'ai le CD de restauration, au cas ou, mais je sais pas comment le faire, je vais suivre des tuto sur le net au cas ou. Et j'ai aussi un CD "Fichier PQDI" mais je sais pas c'est quoi :/ Modifié par romain6262 le 21/09/2010 18:14 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Aucune idée, non plus Pour restaurer Vista, j'avais ceci sous le coude : Avec DVD d'installation : A partir du bureau : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html A te lire
| |||||||
Petit astucien |
Sur XP, quand je clique sur Réparé, je doit ecrire quelque chose mais quoi ?
Il y à ecrit C: puis la je doit ecrire quelque chose, sinon, ça fait rien.
Donc, je suis bloquer la.
Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... et avec mes excuses, j'ai donné le lien pour Vista Pour XP : Réparer WindowsXP :
http://www.informatruc.com/reparer_2.php @+ | |||||||
Petit astucien |
C'est en train de se faire, je pense que c'est résolu
Merci beaucoup !! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | romain6262 a écrit : ... Pourquoi, mettre déjà en " Résolu "? @+ | |||||||
Petit astucien |
J'ai parlé un peux trop vite, une fois installer tout ça, je commence à installer SP2 et la reboot du pc | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Vérification de ton disque dur : Démarrer->Poste de travail->Votre disque A te lire Edité =>
... C'est un CD d'image disque fait avec PowerQuestDriveImage
Modifié par Evasion60 le 22/09/2010 12:02 | |||||||
Petit astucien | Hello
Bon, ma tour ne s'allume plus !! Il y à que le voyant bleu qui s'allume, mais ça ne s'allume pas.
Je pense qu'elle est morte
Je vais essayer de la rallumer pour faire la manip'
Merci
EDIT: J'ai néttoyer le pc, et il y avait pas mal de poussiere aux niveau du ventilo. Modifié par romain6262 le 22/09/2010 14:07 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu as commencé un nettoyage de la tour, faut faire aussi les ventirads de l'alimentation, ainsi que celui de la carte vidéo A te lire | |||||||
Petit astucien | Hello
Oui oui, j'ai tout nettoyer, mais les plus grosse poussiéres était aux niveaux du Ventilo.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | romain6262 a écrit : Il a redémarré ? | |||||||
Petit astucien |
Non non, en faite, quand je veux démarré le PC, quand j'appuie sur le bouton "power", le voyant s'allume, mais rien ne fonctionne, rien ne se lance. Il y àque le voyant de "Power" qui est allumer, le reste rien.
ça me le faisait avant, mais au bout de 3/4 fois ça se lancait, donc je ne m'inquiétez pas tant que ça.
Alim qui est morte ??
Merci
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bien tu sais ce qui te restes à faire OUI , soit : Tu peux fermer ce sujet " Résolu " Bonne chance Modifié par Evasion60 le 22/09/2010 18:46 | |||||||
Petit astucien |
D'accord, tanpis
Merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|