| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse d'avance. Voilà mon problème, j'ai de temps à autre un écran bleu au démarrage de mon ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par taravao39 Est ce qu'il y a un message d'erreur sur cet écran bleu | |||||||
Petit astucien | Merci mimi pour ta réponse et excuse du retard. Je suis enGuadeloupe et nous avons 6 heures de décalage avec la France De plus ce matin j'ai du me rendre au lycée pour remplir mes derniers bulletins trimestriels.... Un des messages est : "page_fault_in_nonpaged_area". Mais j'ai aussi d'autres messages dont je n'ai pas relevé la teneur. | |||||||
Grand Maître astucien | taravao39 a écrit : ça vient probablement d'un problème de driver ou de matériel mal installé ou de RAM. Peut-être aussi un conflit de programmes, vraisemblablement pas d'un malware. | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai installé ni programme ni driver encore moins un nouveau matériel.
| |||||||
Grand Maître astucien | taravao39 a écrit : c'est bizarre quand même, car le message d'erreur que tu me met, correspond bien à ce que je t'ai dis, est ce que tu es aller dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'avais pas un confli avec un drivers, Style un point ? ou ! jaune | |||||||
Petit astucien | Pour mimi et avec beaucoup de retard (je suis en interrogation des épreuves pratiques du bac), dans le gestionnaire je n'ai pas de triangle jaune ni point. Tout à l'air normal. Nouveau symptome : il se relance automatiquement.
| |||||||
Petit astucien | un petit up | |||||||
Grand Maître astucien | taravao39 a écrit : Il faudrais que tu relève tous les messages d'erreurs sur l'écran bleu, tu naurais pas celà comme message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai jamais eu un tel message | |||||||
Astucien | Bonjour As tu essayé le mode sans echec avec F8,puis restauration à une date antérieure.
| |||||||
Grand Maître astucien | w36xb2w a écrit : As tu essayé le mode sans echec avec F8,puis restauration à une date antérieure. Dans ces options tu ne fait pas une restauration du système à une date antérieure
http://support.microsoft.com/library/images/support/kbgraphics/PUBLIC/fr/sbs/961793/961793_17.png" /> | |||||||
Astucien | Bonjour Bizarre car moi je l'ai fait cette semaine avec mon Vista et pour mon gendre avec XP Copie de la photo que je viens de prendre. http://i49.tinypic.com/11izarm.jpg D'autre part ton lien ne focntionne pas chez moi. Modifié par w36xb2w le 12/06/2010 12:57 | |||||||
Grand Maître astucien | w36xb2w a écrit : Il faut pas confondre les options de demarrage Avancés en faisant F8 au demarrage, et la restauration du systéme, en faisant Demarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Tu as tout besoin mon pauvre, recycle toi dans la coiffure
Modifié par Hyportatif le 12/06/2010 13:36 | |||||||
Astucien | Bonjour mimi32140 Sans commentaires. | |||||||
Grand Maître astucien | w36xb2w a écrit : Au contraire, il y a des commentaires à faire, car ça porte à confusion ton truc. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour mimi, J'avoue qu'il n'est pas très facile de se parler à distance. Mes heures ne correspondant pas aux tiennes. Je te remercie de ta patience. Mon problème reste entier, et je crois que je vais devoir attendre les vacances pour emmener mon appareil chez le réparateur. J'ai essayé de chercher un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé de trèsprobant. | |||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : Bonjour mimi32140 Effectivement je suis allé trop vite en besogne. Il faut m'excuser car je ne vois plus trés bien et il me faut faire des zooms pour bien lire ou écrire même avec mes nouvelles lunettes et écran de 21'. Que veut c'est l'age. | |||||||
Grand Maître astucien | w36xb2w a écrit : Pas grave | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|