× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran bleu sous vista...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark94
  Posté le 31/10/2010 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ce matin, après avoir allumé mon ordi Acer Aspire M1201, j'ai eu droit a un écran bleu disant ceci :

Technical information :

STOP : 0 X 0000008E (0XC0000005, 0X817898AF, 0X9B0F6C14, 0X00000000)

win32K.sys - Address 817898AF base at 816C0000, DataStamp 4C7d033d

Physical memory dump complete

Après plusieurs tentatives de redemarrage, j'ai pu cliquer sur dernière bonne configuration connue mais au bout de quelques secondes, nouvel écran bleu avec :

IRQL-NOT-LESS-OR-AQUAL

Notez que j'ai télecharger une mise à jour windows ce matin et que le problème est arrivé quelques minutes (2 ou 3) alors que j'avais un pb de connexion à internet...

Hier, j'ai telechargé Open Office mais le pc a fonctionné plusieurs heures après...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre

Publicité
Taza
 Posté le 01/11/2010 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour dark94, voir ceci pour le code erreur...

et cela également...

http://www.commentcamarche.net/faq/2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

dark94
 Posté le 01/11/2010 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour ton aide Taza

Je n'ai pas de fichier memory.dmp...

J'ai réussi à redémarrer l'ordi après une 20aine d'essais et il a fonctionné le reste de la journée.

Ce matin, nouveau plantage pour une raison encore différente...

Je contacte Acer et attends une réponse...

{#}

Modifié par dark94 le 01/11/2010 14:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu et windows ne demarre pas sous vista 64
ecran reste noire au démarage sous vista pack 2
Ecran noir ??? sous vista
Pc portable sous vista -> ECRAN s'étain
nouvelle config soucis ecran bleu sous xp
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista
Ecran bleu sur ACER 9303 WSMi et Vista.
Ecran bleu sous XP
ecran bleu message d"erreur !!sous xp
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Plus de sujets relatifs à écran bleu sous vista...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis