| ||||||||
Nouvel astucien |
Eh bien pas fini de rigoler,moi. Comme le titre l'indique,me revoilà,mais cette fois sur Vista. Point commun avec W7,après avoir mis a jour "NoScript". Par contre cette fois-ci j'ai mon rapport "Wocrashed",et les réglages sur vista son les memes que sur W7.
Edit: http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=9dc0aa76b2d36565aec5e1320503e110 Modifié par Anonyme le 20/01/2012 07:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Choupettes. pas évident le portuguais kaspersky te plante tes OS.....je t'avais prévenu pourtant de rester avec le parapluie. Bon, c'est la merde...je trouve pas, comme pour la premiere fois. quel est la version exacte de ton kaspersky > a,b,c,d,e....????? klif.sys demande une mise à jour, mais à premiere vue...il l'est !!!!!
fait un test pendant quelques jours (4 ou 5) comme cela dans ces conditions afin que je puisse éliminer les causes de ce crash. @+ et tiens moi au courant Modifié par Anonyme le 20/01/2012 09:03 | |||||||
Nouvel astucien | Denim a écrit :
Quand tu as récuperer le rapport,en haut à gauche tu as un petit drapeau(chez moi le portugais)tu as juste a cliquer dessous et mettre français et le rapport viens en français,en tout les cas c'est ce que je viens de faire et le tout est apparu en français http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=9dc0aa76b2d36565aec5e1320503e110 (ça dois etre bon là) Et je vais lire tes recommandations,et faire le necessaire,mais pas tout de suite,je suis occupée là. Oups, je crois que je me suis tromper de lien je revient Modifié par Anonyme le 20/01/2012 09:58 | |||||||
Nouvel astucien | pas besoin d'autres rapports....c'est le même. juste lancer ma batterie de tests sur toutes tes sessions patrick Modifié par Anonyme le 20/01/2012 10:01 | |||||||
La bonne version: | |||||||
Nouvel astucien | OK. On va surveiller le malade, mais tu connais kaspersky...cela va être dur de trouver seul facteur commun à tes BSOD Vista et 7...cela se passe sur tes sessions limitées et c'est sur que c'est K le coupable. @+ sujet dans mes suivis Modifié par Anonyme le 20/01/2012 10:56 | |||||||
Sur W7,Kiss ne m'a plus embetée dans la session limité. Et dans vista non plus,puisque je t'écrit depuis la session limité dés le début. Mais je vais suivre tes consignes,comme ça on peux peut-etre voire quelque chose. Démarrage selectif j'y vais quand meme faire comme tu dis,mais j'ai que Kiss au démarrage. Je vais avant tout exporter mes régalges de Kiss dans "mes docs",ça m'évite de tout refaire Je viendrait te dire les conclusions. | |||||||
Nouvel astucien | Ok pour tout. pour le démarrage selectif > ce sont les services en automatique à désactiver, pas que les entrées de démarrage "programme" je ne sais pas si on va trouver le "pourquoi du comment".....car je sais même pas ce que l'on cherche Le russe c'est comme une ferrari, un seul grain de sable et il s'enrhume.
Nous allons surveiller le malade Vista et 7 seulement
Quand tu as fait tout ce que je préconise, laisse les réglages par défaut de Kaspersky.... colle moi un nouveau GSI tout les jours pendant ces 4 jours à venir. Bon week end ma choupinettes Modifié par Anonyme le 20/01/2012 13:15 | |||||||
Nouvel astucien | Re... réponse éditée | |||||||
Heureusement que je ne suis pas tant newbie avec,sinon je m'aurai arraché les cheveux,avec la 1ére mise à jour Les captures ne veulent pas passer, je revient. Pas pu redemarrer,pour les patchs,j'espere ça ne va pas trop tarder. D'acc,il est lourd,mais quand meme Pour le .reg ça sera pour plus tard. Pour le plaisir des yeux Modifié par Anonyme le 20/01/2012 14:42 | |||||||
Nouvel astucien |
Voilà tous les patchs sont bons: Je vais faire un gsi et après attaquer ton .reg Mais confirme moi que je dois bien le faire. Pour les services ils sont reglées comme pour W7. http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=6511995852b53a35ab2662aa1e70280a msconfig, fait Modifié par Anonyme le 20/01/2012 15:38 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir choupettes OK. Chez toi comme chez d'autres >> Dés l'installation K se plante mais c'est presque normal - Pour le GSI c'est Bon...je regarde cela dans la soirée. - Effectue le .bat proposé et ensuite supprime le. Demain. laisse les réglages par défaut de Kaspersky.... - Nouveau GSI - Surveillance du malade
Modifié par Anonyme le 20/01/2012 17:55 | |||||||
1- Et pourtant sur W7 comme une lettre à la poste. Sur vista 1ére instalation en français(j'ai cru qu'on pouvait changer de langue) comme une lettre à la poste.Désinstallé le français passé KAVRemover et installé la portugaise,comme une lettre à la poste. Mais il n'a pas supporté une 3éme installation. 2- OK Pour les réglages par défaut,comment faire pour revenir en arriére? Le malade se porte bien,la preuve il n'a pas fait le fou et je suis toujours sur vista et en limité Tu t'en sors avec ce portugais ou pas? Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | OK.
Laisse tes réglages personnels, je pense pas que ce soit eux les coupables. Le problême BSOD/klif.sys est récurent....je compte plus le nombre de sujet que j'ai lu. Ce problême vient parfois d'un setup corrompu, pour cette raison je t'ai demandé de faire plusieurs fois la mise à jour pour les patchs correctifs. La lecture de tes rapports Windows montre que nous sommes encore avec un historique "passé + 24 h", donc je te fait vider tes journeaux avec le .bat (testé chez moi à multiples reprises). A partir de demain, je pourrai affiner ma recherche, à partir du nouveau rapport GSI que tu devras faire de suite aprés le premier démarrage du pc. je pense que tu ne vas plus avoir de BSOD causé par KIS, je subodore un Setup corrompu (j'entend par corrompu le fait qu'il n'a pas tout les patchs incorporés -sauf erreur-) Et pour ton premier BSOD....celui de l'ouverture de ce post. Kaspersky s'est enrhumé @ demain Modifié par Anonyme le 20/01/2012 18:30 | |||||||
Nouvel astucien |
1er rapport de la journée http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=dcd0be411a282db83a312a5b392f8b77 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour choupettes 1) comment se comporte le malade ? 2) Ok pour le rapport, quelques avertissement et erreurs windows sans conséquences commencent à poindre (aucunes en rapport avec K) 3) par contre tu n'as pas effectué la configuration "démarrage propre" > fait le STP.
1. Lancement de l'utilitaire msconfig :
Cliquez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Accessoires" > "Exécuter..." > Saisissez "msconfig" puis cliquez sur "OK" 2. Paramétrage du démarrage du PC :
Windows Vista / Seven :
Windows Vista / Seven :
Votre ordinateur est maintenant démarré en mode sélectif. >>> je veux voir dans tes services que K pendant cette phase d'obervation. les autres > désactivés. Demain....autre rapport GSI Merci Modifié par Anonyme le 21/01/2012 17:57 | |||||||
Mais c'est vrai que la derniére capture n'est pas apparu,j'ai pensé que pour vista c'été normal,je vais vérifier les services maintenant,puisque normalment ils sont désactivées comme sur W7.Je viens de vérifier et ils sont bien désactivées et arretées. je veux bien le refaire,enfin PS: je vais passer en session admi,maintenant et revérifier le msconfig
Modifié par Anonyme le 21/01/2012 19:02 | |||||||
Nouvel astucien | OK Chef tu devrait virer ou réduire ta capture. tu vas te faire lyncher on laisse comme cela.
On fait un point à l'issue....mais je pense que K s'est calmé, mais on aura pas trouvé la cause (une fois encore!) ce Modifié par Anonyme le 21/01/2012 20:05 | |||||||
Nouvel astucien |
Voici "la preuve" que je l'ai bien fait hier" Kis fait le difficile pour la derniére capture je revient | |||||||
Nouvel astucien | Re.... pas besoin de toutes ces captures...je te croie @+ | |||||||
Nouvel astucien | Denim a écrit : Re Ah!!!! là tu me plais. Je ne ment jamais,je...déforme la vérité....parfois,mais pas souvent | |||||||
Nouvel astucien |
Rapport du jour(hier pas travailler sur vista,seulement sur W7(qui se porte bien)) http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=18b6ad5bb0d7292581807d4d97f45c18 Rapport après mises a jour et analyses,le tout automatique,sans avoir surfer,juste pour poster les rapports http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=e3e2de907655eb0cccd54f6219c234a1 Modifié par Anonyme le 23/01/2012 10:09 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour choupettes merci pour les rapports. rien de significatif. le protocole de surveillance que nous avions établis a été faussé par l'inactivité de Vista Hier. je crois que c'est pas utile de continuer.....reactive donc ton démarrage normal maintenant. Nous ne trouverons pas la cause de ces BSOD aléatoires...je pense que tu n'en auras plus. met ton sujet en résolu merci @+ Modifié par Anonyme le 23/01/2012 11:29 | |||||||
Donc je vais telécharger MWBytes et AdblockPlus. Je mets en "Résolu". Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|