| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous, le PC de ma soeurette ne démarre plus ou plutôt si il démarre jusqu'à windows et aprés écran bleu avec écris: problem has been detected and windows has been down to......etc etc que puisje faire? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Noter précisement le message d'erreur! | |||||||
Petit astucien | bonsoir breizhbugs , je viens de redemarrer le pc pour avoir la page bleu et voici ce qui c'est affiché première fenêtre windows problem reporting a cessé de fonctionner. un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. fermer le programme --------------------------------------------------------- deuxième fenêtres. échec de l'initialisation: 0x800106ba.un problème a provoqué l'arret du service de ce programme. pour demarrer le service , redemarrez votre ordinateur ou cherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service. ok --------------------------------------------------------- j'attends d'avoir la page bleu pour essayer de te noter le message d'erreur. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, première indication sur le code erreur : http://support.microsoft.com/kb/931849/fr Je laisse la main à Breizhbugs pour la suite. Ciao | |||||||
Petit astucien | re, voici le message sur la page bleu: A problem has been detected and windows has been down to prevent domage to your computer. Memory_management If this is the first time you’ve seen this stop error screen, Restart your computer.if this screen appears again,follow These steps: Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation,ask your hardware or software manufacturer For any windows updates you might need. If problems continue,disable or remove any newly installed hardware Or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart Your computer, press F8 to select advanced startup options, and then Select safe mode. Technical information : *** STOP : 0x0000001A (0x00005003, 0xC081000, 0x0000161E, 0x0162003C)
Collecting data for crash dump … Initializing disk for crash dump … Beginning dump of physical memory. Dumping physical memory to disk : 100 Physical memory dump complete. Contact your system admin or technical support group for further assistance.
| |||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde , personne pour un petit coup de pouce! | |||||||
Petit astucien | bonsoir tlm, puisque personne ne se manifeste je met le sujet comme résolu . j'ai formaté et tous réinstallé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|