| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous,
Voici mon probleme : alors que je joue a un jeu video en reseau mon ordi est redemaré puis un ecran bleu s'affcihe avec plusiuer info comme quoi une erreur c'est poduite et qu'il faut un vidage de la memoire physique avec cette pharse est indiqué un nombre de seconde qui va juska 100 avant de redemarer le PC
A chaque fois que je joue en resau au bout de 10 min ca me fait ca [boom]
J'ai ( cru ) comprendre qu'il s'agisait d'un probleme de driver ou pilote de je ne sait trop quoi [grincheux]
Qu'est ce que je doit faire, pour ne plus voir cet ecran bleu qui me redemare mon ordi [confus]
merci de m'aider [pleurer]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voila ce que me met le rapport d'erreur de microsoft :
Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur
Informations sur cette erreur
Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
mais alors que ce que je doit faire ??
mnt sa redemare meme comme ca help!![bombe] | |||||||
Petit astucien | salut
quel est le code de ton ecran bleu ?
0x???????????????????????,
A+ | |||||||
![]() ![]() |
Coucou
pense à cela si tu veux des réponses plus rapides :
https://forum.pcastuces.com/aide.asp?doc=configuration
[chinois] | |||||||
Petit astucien | j'attend que sa replante et je te donne le numero d'ici peu | |||||||
Petit astucien | bizarre je plante plus [confus] | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
Je pense que vous avez un problème avec votre barrette de mémoire qui se sature. Il faut vérifier ça! | |||||||
Petit astucien | ben si sa a replanté voila le numero :
STOP : 0*0000000A ( 0*D78FFEB0, 0*00000002, 0*00000001, 0*804FF1C3)
Si c'est a cause de ma barette de memoire qui sature que faire pour regler ce probleme?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
Généralement, c'est la barette de mémoire qui fait le problème de l'écran bleu. Il faut réinstaller un nouveau système si ça ne marche pas il faut la rechanger (il faut choisir une compatible avec votre carte mère).
Salutations![clindoeil] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il y a quinze jours de cela j'avais aussi des écrans bleus de la mort à répitition et notemment en jouant, finalement j'ai retiré mes barrettes j'ai soufflé dessus nettoyé le pc et depuis plus rien c'est nickel et pourtant je nettoye souvent le pc, essaie toujours ! ca ne coute rien
cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
les erreurs stop sont référencées là http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Pour tester les barettes mémoires:Mentest86+
Et je te conseille aussi un bon néttoyage (pense à demonter le ventilo pour dépoussierer les lames du radiateur dessous.
[hello]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|