> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran bleu.. vidage de memoire???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Touffe
  Posté le 21/04/2006 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous, Voici mon probleme : alors que je joue a un jeu video en reseau mon ordi est redemaré puis un ecran bleu s'affcihe avec plusiuer info comme quoi une erreur c'est poduite et qu'il faut un vidage de la memoire physique avec cette pharse est indiqué un nombre de seconde qui va juska 100 avant de redemarer le PC A chaque fois que je joue en resau au bout de 10 min ca me fait ca [boom] J'ai ( cru ) comprendre qu'il s'agisait d'un probleme de driver ou pilote de je ne sait trop quoi [grincheux] Qu'est ce que je doit faire, pour ne plus voir cet ecran bleu qui me redemare mon ordi [confus] merci de m'aider [pleurer]
Publicité
Touffe
 Posté le 21/04/2006 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Voila ce que me met le rapport d'erreur de microsoft : Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer Cause : Pilote de périphérique inconnu Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur Informations sur cette erreur Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur. mais alors que ce que je doit faire ?? mnt sa redemare meme comme ca help!![bombe]
flit
 Posté le 21/04/2006 à 22:29 
Petit astucien
salut quel est le code de ton ecran bleu ? 0x???????????????????????, A+
Danae/Cathy
 Posté le 21/04/2006 à 23:06 
  Astucienne

Coucou pense à cela si tu veux des réponses plus rapides : https://forum.pcastuces.com/aide.asp?doc=configuration [chinois]
Touffe
 Posté le 22/04/2006 à 09:58 
Petit astucien
j'attend que sa replante et je te donne le numero d'ici peu
Touffe
 Posté le 22/04/2006 à 11:01 
Petit astucien
bizarre je plante plus [confus]
sou77
 Posté le 22/04/2006 à 11:15 
Petit astucien
Bonjour! Je pense que vous avez un problème avec votre barrette de mémoire qui se sature. Il faut vérifier ça!
Touffe
 Posté le 22/04/2006 à 15:21 
Petit astucien
ben si sa a replanté voila le numero : STOP : 0*0000000A ( 0*D78FFEB0, 0*00000002, 0*00000001, 0*804FF1C3) Si c'est a cause de ma barette de memoire qui sature que faire pour regler ce probleme??
sou77
 Posté le 22/04/2006 à 17:58 
Petit astucien
Bonjour! Généralement, c'est la barette de mémoire qui fait le problème de l'écran bleu. Il faut réinstaller un nouveau système si ça ne marche pas il faut la rechanger (il faut choisir une compatible avec votre carte mère). Salutations![clindoeil]
Publicité
jenimax
 Posté le 23/04/2006 à 08:20 
Petit astucien
Bonjour Il y a quinze jours de cela j'avais aussi des écrans bleus de la mort à répitition et notemment en jouant, finalement j'ai retiré mes barrettes j'ai soufflé dessus nettoyé le pc et depuis plus rien c'est nickel et pourtant je nettoye souvent le pc, essaie toujours ! ca ne coute rien cordialement
jpas
 Posté le 26/04/2006 à 13:14 
Petit astucien
Bonjour, les erreurs stop sont référencées là http://www.hotline-pc.org/stop.htm Pour tester les barettes mémoires:Mentest86+ Et je te conseille aussi un bon néttoyage (pense à demonter le ventilo pour dépoussierer les lames du radiateur dessous. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu vidage de la mémoire (watchdog.sys)
HELP Ecran bleu vidage memoire STOP: 0x0000007F
Ecran bleu / Vidage de la mémoire
Plantage-écran bleu-vidage de la mémoire physique
Ecran bleu : barrettes de mémoire ?
bugs:ecran bleu cause memoire physique??????
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu.. vidage de memoire???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis