| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ce matin en ouvrant mon pc portable je voir qu' internet explorer est ouvert 2 fois, et vide, puis une petite icone dans la barre de tache me signifiant d'une virus; ce qui d'ailleurs est lui meme. je lance malware, qui me détecte 24 problèmes et je supprime tous ceux ci. il reboote et depuis plus rien, impossible de redémarer window, j'ai un écran bleu, sans aucune icone, sans meme avoir quoi que se soit. Le problème est exactement le meme en mode sans échec. on me dit de télécharger commander (sous linux) pour pouvoir au minimum récupérer mes dossiers dans mes documents. que dois je faire? je pense reformaté, mais il m'est indispensable de récupérer mes données qui sont professionnelles j'ai xp pro merci d'avance Bob 31700
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Si tu essayais de faire ctrl+alt+del, pour voir si le gestionnaire de tâches va apparaître, si oui, tu vas dans fichier, nouvelle tâches, dans la ligne tu écris explorer.exe, normalement ton bureau devrait réapparaître. Si oui, tu peux essayé de faire réparer tes fichiers systèmes en allant dans démarrer, exécuter, tu inscris sfc /scannow. Peut-être que ça va régler le problème du bureau qui n'apparait pas. Sinon, tu as la possibilité d'aller chercher le live cd de linux. C'est un cd qui créer un bureau virtuel de linux. Tout dépendement de la capacité de tes documents à sauvegarder, tu vas avoir besoin de soit des cd, des dvd, ou carrément, peut-être te faire prêter un disque dur, pour sauvegarder tes donnés, que tu scanneras avec un outils de désinfection, ensuite tu vas pouvoir formater ton disque dur. | |||||||
Petit astucien | Merci pour les conseils, j'ai trouvé une solution et pu réccupérer mes fichiers. oufffff!! qu'elle frayeur mes amis!!! j'ai acheté un boitier ext usb pour dd 2 1/2 et pu les copiers sur un autre disque de sauvegarde. Ca c'est fait. Par contre, impossible d'acceder au bureau, ni a windows. meme en mode sans échec rien ne marche j'ai tout éssayé. En réalité: quand il démarre, il va jusqu'a mon icone de cession, puis se lance, et des les secondes qui suivent je vois apparaitre: deconexion, puis enregistrement de vos parametres, et on tourne en rond. Alt control sup ne fonctionne pas non, aucune commande. est ce que je démmare en boot avec le cd xp? merci d'avance Bob31700
| |||||||
Astucien | Allo, C'est une autre solution que j'avais à te proposer Si tu aimes mieux, lorsqu'il t'offre de réparer ta partition, tu fais nouvelle installation. Tu vas avoir une fenêtre avec ta partition de xp, tu vas la supprimer, en créer une autre, ensuite tu vas faire formater en format ntfs, et tu vas avoir une partition toute neuve. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|