| ||||||||
Petit astucien | bonsoir!voila,j'ai un portable toshiba pro6100(xp pro) mon probleme a commancer quand j'ai installer un jeu 3d sans avoir installer directx,en jouant l'ordi s'est eteint,je l'ai allumé mais il y'a ecran bleu avec message UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME,
stop:0000000ED(0x82F72900,0xC0000032,0X00000000,0X00000000)
alors j'ai mis le disque dure d'un aure ordi(xp familial)mais au demarrage l'ecran commance a clignoter je l'ai arrete par precaution,je sais pas quoi faire aidez moi svp.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, pour une raison que j'ignore le secteur bootable s'est effacer sur le disque dur.
remet le disque dur original.
Mets le CD de XP et demmarre de celui ci, a l'ecran de bienvenue,
presse sur la touche "R"
tu va aller dans une console DOS,
tape CHKDSK /P
ensuite tape FIXBOOT, Repond oui a la question ensuite tape EXIT
Ci cela ne fonctionne pas, refait la meme chose,
mais tape CHKDSK /R ensuite tape EXIT
| |||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai eu le meme probleme dernierement :solution trouvÚ:
j'ai mis le disque dur en slave sur le PC mis un autre disque dur(avec xp) a la place.
et la au demarrage il a verifiÚ et corrigÚ les defauts sur le disque donc aprÚs je l'ai remis en master et c'est reparti comme de plus belle Modifié par krystof35 le 01/05/2006 09:54 | |||||||
Petit astucien | Benner a Úcrit :
BONJOUR!merci beaucoup pour votre reponse,je vais essayer quand j'aurais le cd xp,je dirais si ca marche.Bonjour, pour une raison que j'ignore le secteur bootable s'est effacer sur le disque dur. remet le disque dur original. Mets le CD de XP et demmarre de celui ci, a l'ecran de bienvenue, presse sur la touche "R" tu va aller dans une console DOS, tape CHKDSK /P ensuite tape FIXBOOT, Repond oui a la question ensuite tape EXIT Ci cela ne fonctionne pas, refait la meme chose, mais tape CHKDSK /R ensuite tape EXIT | |||||||
Petit astucien | krystof35 a Úcrit :
stambita rep
bonjour,merci pour votre intention,mais j'ai pas compris quelque terme(debutant)comme slave,master;en plus j'ai remis un autre disque dure mais au demarrage l'ecran s'allume et s'eteint chaque seconde.bonjour j'ai eu le meme probleme dernierement :solution trouvÚ: j'ai mis le disque dur en slave sur le PC mis un autre disque dur(avec xp) a la place. et la au demarrage il a verifiÚ et corrigÚ les defauts sur le disque donc aprÚs je l'ai remis en master et c'est reparti comme de plus belle | |||||||
Petit astucien | stambita rep
j'ai remis un autre disque dure mais au demarrage l'ecran s'allume et s'eteint chaque seconde.
c'est normal car l'autre disque dur contient windows d'un autre ordi, alors tout les pilotes configurÚ ne sont pas les tient.
Essaie avec le cd xp et donne nous des nouvelles | |||||||
ok je vais le faire,je vous donnerais de mes nouvelles
merci.stambita rep
j'ai remis un autre disque dure mais au demarrage l'ecran s'allume et s'eteint chaque seconde.
c'est normal car l'autre disque dur contient windows d'un autre ordi, alors tout les pilotes configurÚ ne sont pas les tient.
Essaie avec le cd xp et donne nous des nouvelles
| |||||||
MERCI ca marchestambita rep
Essaie avec le cd xp et donne nous des nouvelles
| |||||||
Petit astucien | salut tlm,
j'ai le meme pb sur mon ordi (p4,3ghz, radeon 9600, 1go) mais c'est apparu du jour au lendemain...[pleurer]
apres avoir lu la soluce de Benner, j'ai mis mon cd mais j'arrive sur le choix suivant : effacer la partition ou lancer l'installation....[confus]
ou est l'Úcran de bienvenue? j'installe ou je quitte? [grincheux][crazy]
Pendant le lancement il me propose F2 pour ASCI ou tiece partie ou ESc pour lancer restauration je sais plus quoi (lÓ o¨ il faut metttre le cd de restauration...[confus]
je n'ose pas lancer l'install de peur de tout ecraser...
peut etre que mon cd de XP est trop vieux?[boom]
que puis je faire docteur?
merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|