× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l'ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titit
  Posté le 11/10/2013 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut,

Mon portable sous Vista mettait hier énormément de temps à s'éteindre, donc j'ai débranché directement son câble d'alimentation de l'interrupteur. Je sais que ce n'est pas conseillé, mais trop impatient, je l'ai quand même fait. Depuis, l'ordinateur s'allume normalement mais au bout de quelques minutes, tout est figé. Quand je clique sur un dossier, le petit sablier apparaît et ne disparait plus et le dossier ne s'ouvre jamais.

Si quelqu'un avait une idée pour débloquer la situation, je lui en serais vraiment très reconnaissant.

Merci d'avance !

Publicité
titit
 Posté le 11/10/2013 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Plus la peine de chercher, ça a refonctionné en passant par le mode sans échec et en fermant correctement l'ordinateur.

Pardon de vous avoir dérangé inutilement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur se bloque lorsqu'il analyse
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
ordinateur se bloque,mémoire pas toujours reconnue
Ecran deconnécté de l'ordinateur portable
Ordinateur complètement bloqué
ordinateur acer s'allume après ecran noir
CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
écran bloqué
le ponteur de ma sourie se bloque sur l'écran
Plus de sujets relatifs à Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l''ordinateur
 > Tous les forums > Forum Windows Vista