| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai qu'un seul compte sur mon PC étant le seul utilisateur. Jusqu'a maintenant en appuyant sur le bouton de mise en marche j'arrivais après un temps assez long directement sur mon navigateur par défaut. Après diverses manipulations pour éradiquer des malwares , exigeant de suspendre la restauration système et de travailler en mode sans échec , j'ai maintenant un écran de Bienvenue intermédiaire avec comptes administrateur et utilisateur et je dois cliquer sur ce dernier pour que les différents lancement se poursuivent. Comment puis-je supprimer cet écran qui m'est inutile ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK. | |||||||
Maître astucien | Message original par happy poster Dans la fenètre qui s'ouvre 1 - tu sélectionnes l'utilisateur désiré 2 - tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer etc.... etc .... " 3 - tu cliques sur appliquer 4 - on va te demander le mot de passe et confirmation ( clic juste sur ok si tu n'en as pas )
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous Avec la méthode de DjiDji j'ai mis un mot de passe et au redémarrage j'avais de nouveau l'écran de comptes administrateur et utilisateur. Avec la méthode de Tiobilout sans mot de passe , au redémarrage je n'ai plus d'écran de comptes administrateur et utilisateur. Cordialement | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | happy poster a écrit : Sans commentaires ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||