> Tous les forums > Forum Windows 10
 ecran de demarrage windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metrat
  Posté le 19/09/2016 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je pense avoir fais une fausse manœuvre sur le PC de ma fille.

J'ai voulu installer MYCANAL sur son PC.

Au moment de faire l'Install j'ai du passer par Windows store, qui ma demandé mon adresse mel et mon mot de passe, ce que j'ai fait.

J'ai téléchargé et installé MYCANAL et j'ai regardé le match(vendredi soir).

Une fois fini, j'ai fermé le PC et je suis rentré chez moi( sans faire de vérification).

Samedi je suis parti en vacances et elle ma téléphonée dimanche en me disant qu'elle ne pouvais pas démarrer son PC car on lui demande un mot de passe.

Après réflexion je lui est indiqué le mot de passe que j'avais mis, ce qu'elle a fais mais problème, elle a le réglage de mon PC.

Malgré tout elle a quand même tous ses fichiers et documents.

Je voudrais s'avoir si elle peut supprimer mon nom qui se trouve sur l'écran de Windows 10(écran qui lui demande un mot de passe).

Si non qu'elle solution pour qu'elle puisse démarrer son PC sans mot de passe (avant elle n'en avait pas)

D'avance merci a vous

Publicité
beauroge
 Posté le 19/09/2016 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voir info pour supprimmer mot-de-passe ICI

Wullfk
 Posté le 19/09/2016 à 19:30 
Astucien

Si non qu'elle solution pour qu'elle puisse démarrer son PC sans mot de passe (avant elle n'en avait pas)

Niveau sécurité c'est pas le top surtout pour un portable, ceci dit y a besoins de peu de chose pour faire péter le mot de passe s'il y en a un

metrat
 Posté le 20/09/2016 à 13:20 
Petit astucien

Bonjour.

Merci a beauroge pour la réponse, j'ai fait l'essai sur mon PC portable et c'est OK.

Je vais communiquer l'info a ma fille.

Malgré tout je ne comprends pas pourquoi en allant sur le site de Windows store , celui ci ma installé un mot de passe.

Merci a Wullfk pour la suggestion et aussi pour les indication en bas de sa page, beaucoup de choses intéressantes a consulter.

Merci encore a vous deux.

Je ne mets pas encore en résolu, car j'attends le retour de ma fille pour voire le résultat.

Bonne journée a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage de Windows 10
OneDrive (windows 10) a disparu de la liste des applis écran de démarrage
Accélérer le démarrage de windows 10
re vignettes écran de démarrage
ecran d'accueil en boucle au démarrage
Probleme d'ecran noir depuis Maj de Windows 10
mise a jour windows 10 du 13 juillet pc plus rapide au démarrage
vignettes écran de démarrage
ecran bleu apres retrogradage vers Windows 7
Windows 10 - Bloquage à "Démarrage du téléchargement"