| ||||||||
Nouvel astucien | Dans la barre d'adresse j'ai colle %LocalAppData%\Microsoft\Windows\ puis j'ai supprimé appsFolder.itemdata-ms et appsFolder.itemdata-ms.bak J'ai redémarrer mais ce n'est pas revenu è la base comme lors de l'achat. Merci de donner suite | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Redémarrez votre ordinateur
PS : Vous avez posé votre première question sur un autre topic. Dans ma réponse, je vous ai donné 3 tutos (dont celui de PC Astuces) (les 2 premiers pour Windows 8.1 et le 3ème pour Windows 8, puisque je ne connaissais pas votre version de Windows) qui proposent une manipulation que j'ai moi même appliquée avec succès. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes. Modifié par Sainthelens le 09/04/2015 21:51 | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP
As tu une idée sur la raison pour laquelle cela ne marche pas ? J'avoue ne pas comprendre : j'ai proposé 3 tutoriels sérieux (dont Windows et PC Astuces) ; de plus, ils proposent la même méthode ; enfin, je l'ai moi même utilisée, il y a quelque temps, pour reparamétrer l'écran d'accueil Modern UI par défaut et ce reparamétrage s'est fait avec succès.
Bonne Journée Modifié par Sainthelens le 10/04/2015 10:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans doute parce que:
Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour Capoucci Tu as sans doute vu juste. De toute façon, je n'ai plus de nouvelles. J'attends encore un peu et le retire de mes suivis. Bonne Journée à Toi | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, vous voyé que je suis qu'un amateur donc si vous pouvez m'indiqué alors que c'est depuis l'explorateur que l'on accède a LocalAppData
Ou j'indique %LocalAppData%\Microsoft\Windows\)
MERCI laissé moi pas tomber je vous en pris MERCI | |||||||
Astucien | Bonjour,
1 Ouvrir l'explorateur Windows à partir du bouton démarrer (en bas et à gauche) 2 Coller %LocalAppData%\Microsoft\Windows\ dans la barre d'adresse (en haut) 3 Cliquer sur la touche du clavier Entrée 4 Une page s'ouvre avec les fichiers appsFolder.itemdata-ms et appsFolder.itemdata-ms.bak. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai suivi la procédure et supprimer les 2 dossiers en lien avec mon problème mais sans succès.
MERCI et bonne journée!!! (Je sais que je ne suis pas un cas facile) | |||||||
Astucien | Essaye à nouveau tranquillement. Tu verras ça marche | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis toujours avec le même problème. La seule façon de retrouver la configuration de départ est de formater mon pc et de le configurer avec une nouvelle adresse courriel (Compte Microsoft). Pouvons-nous réinitialiser la configuration de notre compte Microsoft??? ou dois-je absolument m'ouvrir un nouveau compte??? ------------------------------------------------------------------ Car je ne comprend pas pourquoi mais au lieu d'avoir l'image donner par Windows, j'ai une image que j'ai déjà choisi dans le passé. Mes favoris (Internet explorer) sont organisés comme dans le passé etc... MERCI!!!
| |||||||
Astucien | Re, si tu nous disais pourquoi tu as voulu supprimer %LocalAppData%\Microsoft\Windows\????? quelqu'un pourrait peut-être t'aider dire que tu veux supprimer sans en indiquer la raison est peut-être une fausse piste. Tes Identifiants sont entrés dans Microsoft donc...pourquoi ouvrir un nouveau compte? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'aimerais retrouver les paramètres initiales. Ex:les favoris dans internet explorer ainsi que les tuiles à l'accueil Quand je formatais dans Windows 7 je devais refaire internet explorer à mon gout (Favoris etc), j'étais pas pris avec la capture d'écran plus haut MERCI
Modifié par SimonS9501 le 24/04/2015 21:17 | |||||||
Astucien | Re avec quel navigateur tu veux récupérer cette configuration ? | |||||||
Astucien | salut clic droit sur la barre des taches (en bas) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|