> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran de la mort bizarreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stoufine
  Posté le 10/11/2012 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème, hier soir j'ai installé windows home server sur un disque dur interne a partir de mon ordinateur.

Pour pouvoir me faire un serveur j'ai pris l'ordinateur de mon frere qui n'est plus là et j'ai mis le disque dur où il y avait windows home server dessus fdans la tour

Je m'en vais pour la démarrer tout ce passe bien, le chargement de windows home server fonctionne et la PAF écran de la mort pendant 1/4 de seconde et il reboot sans cesse,

Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé la pile pendant 15 min et je l'ai remise, et la pareil.

Donc je prends le disque windows 7 qui était avant windows home server et la ca fonctionne.

Je me suis dis tiens je vais refaire une mise a jour des drivers via le site www.touslesdrivers.com et je reboot sur le disque dur avec home server et la pareil

Après j'ai mis le cd de windows home server dans mon lecteur dvd et je boote dessus, après le chargement des fichiers il me dis que aucun des disques peut heberger windows home server,

Donc j'ai reréinstaller windows home server a partir de mon pc car j'avais formaté le dd après la réinstallation je remet le dd dans l'autre pc et la PAF encore la meme chose.

Maintenant je sèche ^^

J'espère ne pas avoir été trop long et trop embetant mais j'ai besoin d'aide

Merci d'avance

Stoufine

Publicité
Papounet17000
 Posté le 11/11/2012 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

C'est logique, tu installe le home server dans un PC et tu met le disque dans un autre.

De cette manière, ça ne peut pas fonctionner.

Il faut faire l'installation sur le disque dur du PC qui gardera le disque dur.

Stoufine
 Posté le 11/11/2012 à 15:07 
Petit astucien

je viens de l'installer a partir du pc mais il y a toujours 'écran bleu donc je suis passé à WHS 2011 et pour le moment tout fonctionne pour le mieux merci a vous

Papounet17000
 Posté le 11/11/2012 à 16:30 
  Astucien

On croise les doigts, préviens nous si le problème resurgit.

Stoufine
 Posté le 12/11/2012 à 19:52 
Petit astucien

Ca fonctionne maintenant c'est super merci a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,90 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G bleu pétrôle à 41,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G en bleu pétrôle à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran pc portable mort
écran bleu de la mort, que faut il faire?
Bruit bizarre et écran noir !?
Ecran bizarre et inscriptions illisibles
Ecran bizarre et inscriptions illisibles
Ecran mort PC portable
Ecran bizarre
démarrage bizarre : écran noir puis session
Ecran bleu de la mort, arrêt intempestif
Ecran portable pixel mort?
Plus de sujets relatifs à Ecran de la mort bizarre
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis