> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 l'écran de mon ordinateur portable reste noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredlam
  Posté le 15/07/2008 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP pavilion dv6000. Hier, le pavé directionnel ne fonctionnait plus. j'ai voulu redémarrer l'ordinateur pour voir ce que ça donnerait mais l'écran est resté noir. L'ordinateur s'allume quand j'appuie sur le bouton power mais il ne se passe rien à l'écran; il reste noir. Est ce que quelqu'un a une explication ? merci de votre aide.

Publicité
sallelot
 Posté le 15/07/2008 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sur le site d'HP le constructeur reconnait avoir des soucis avec les séries pavilion dv6000

et étend la garantie de 12 mois constructeur à 24 mois

kemma
 Posté le 16/07/2008 à 12:57 
Nouvelle astucienne

bonjour,juste pour te dire que ta carte mére a lachée,quelle tristesse,ton ordi hp a tout simplement claquer,les carte méres sur les dv6000 sont trés fragile.utilise ton extension de garantie.voici les détails de la carte mere HS .1=écran noir.2=touchpad ne fonctionne pas.3=la batterie se recharge pas.4=le wifi fonctionne pas.

sallelot
 Posté le 16/07/2008 à 13:02 
Astucien

Vive HP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran ordinateur portable reste noir
Ordinateur portable écran noir
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Écran d'ordinateur portable noir
Mon écran reste noir (ordi portable)
PC portable qui s'allume mais l'écran reste noir..
PC portable demarre bien mais l'ecran reste noir
Ecran de portable qui reste noir
l'ordinateur se lance mais l'écran reste noir
ecran noir pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à l''écran de mon ordinateur portable reste noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis