| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis 2 jours quand j'allume mon portable, j'entends windows qui s'allume mais rien ne se passe à l'écran. Il reste tout noir. savez vous comment faire ? est-ce que faut-il changer de portable ou c'est réparable? merci abac | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Abac Pour déterminer si la panne vient de tout ce qui a attrait à votre écran ainsi que ses connexions. Branchez votre pc sur un écran de bureau et allumez votre pc et voir si l'affichage apparait sur cet écran. Veuillez donner les informations concernant votre portable: Marque, Modèle, quel environnement OS etc...
Modifié par robertang le 17/10/2014 17:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour répondre, J'ai fait cet expérience et l'écran branché sur portable s'allume. Je ne sais pas si on peut l'allumer à partir d'une manipulation de windows. je ne sais pas si on peut le réparer ou changer entièrement le portable ( ce qui me semble dommage). Merci encore . abac | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir abac Au risque de me répéter Ii serai bon que vous fournissiez les éléments concernant votre machine Chaque marque a sa conception et dans la même marque chaque modèle a ses particularités. Suite aux essais de branchement en vga d’un autre écran
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|