| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien le bonjour à vous
Depuis pas mal de temps, l'écran du PC portable de mon fils (Un ancien Toshiba Satellite A100-241 avec Xubuntu et XP installés) avait à chaque démarrage une espèce de filtre rouge qui disparaissait au bout de quelques secondes. Par contre depuis quelques jours, au démarrage l'écran démarre comme à son habitude (Filtre rouge) puis scintille quelques secondes et s'éteint, mais la machine continue de tourner.
Je n'ai malheureusement pas sous la main un autre écran pour tester si c'est la carte graphique qui foire (Ce dont j'en doute), par contre je verrai bien un problème d'inverter. Qu'en pensez-vous? Modifié par K-bag le 10/05/2014 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, L'inverter serai plus pour le rétro-éclairage. Tu pourrais faire une capture ? (si possible) @+ | |||||||
Astucien ![]() | salut, il faut absolument que tu testes avec un écran externe .... demande à ta voisine ... (ça changera du sel ou du sucre ...^^) | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello
Billkool a écrit : Le scintillement ne sera pas visible dans une capture, j'essaierai de faire une vidéo plus tard. spokastuces a écrit : Je testerai chez un ami dans les jours à venir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|