> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran de portable qui reste noirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gavrom
  Posté le 05/03/2008 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai posté hier un message pour resoudre un probleme d'ordinateur surchauffant, et les réponses obtenues m'ont permis de regler le probleme.

On m'a dit qu'il était super d'ouvrir l'ordinateur pour retirer egalement les poussières accumulées a l'intérieur, ce que j'ai fait egalement.

Or depuis l'ouverture de mon ordinateur portable par le dessous, l'ecran reste noir malgré l'ordinateur qui tourne, et en branchant un ecran sur mon portable, j'obtient une image.

Je ne pense pas avoir débranché quoi que ce soit, et tout fonctionnait a la perfection ava,t cette opération.

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide?

Publicité
boubou38
 Posté le 05/03/2008 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

voila ce que tu postais ce matin,donc tu l'a ouvert depuis c'est ça ?

https://forum.pcastuces.com/portable_toshiba_sat_a60-f4s51464.htm

tu as fait le néttoyage avec quoi?

a+

gavrom
 Posté le 05/03/2008 à 15:24 
Petite astucienne

nettoyé avec une b0mbe spéciale qui envoie beaucoup d'air

boubou38
 Posté le 05/03/2008 à 15:31 
  Grand Maître astucien

re

tu l'a ouvert ?tu as fait ça pc allumé ou éteint ?,pc froid?

tu es sur de ne rien avoir bougée regarde quand mème .

a+

Modifié par boubou38 le 05/03/2008 16:18
goya
 Posté le 05/03/2008 à 16:11 
Astucien

salut

si t'as une image quand tu branches ton Portable sur un écran externe, c'est que la carte graphique (notamment) ainsi que les composants interne de ton portable sont OK. En revanche, il y a de grande chances que tu aies touché quelque chose nécessaire à l'affichage sur l'écran du portable. Je pense notamment à la partie charnière qui est relativement sensible quand on ouvre un portable... il se peut que tu aies déconnecté ou pire coupé un fil ou un cable qui permet à ce niveau et qui permet l'affichage sur l'écran du portable... dans ce cas c'est pas cool pour toi. C'est comme ça aussi qu'on "déconnecte" les antennes wifi (qui sont souvent intégrées dans le capot/écran des portables) des carte reseau sans fil des portables, et qu'après ça ne marche plus et on ne sais pas pourquoi...

c'est pour ça que c'est pas conseiller d'ouvrir les portables...

Modifié par goya le 05/03/2008 16:13
gavrom
 Posté le 05/03/2008 à 17:43 
Petite astucienne

ok j'ai eu tort d'ouvrir mon portable et après recherche j'ai bien trouvé 2 déconnections une concernait mon écran et l'autre le réseau

tout est rentré dans l'ordre et tout refonctionne correctement mais promis je n'ouvrirai jamais plus ce micro

merci à vous

goya
 Posté le 06/03/2008 à 10:20 
Astucien

mais si : maintenant que tu sais t'auras plus de pb !

Modifié par goya le 06/03/2008 10:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Mon écran reste noir (ordi portable)
ecran ordinateur portable reste noir
PC portable qui s'allume mais l'écran reste noir..
PC portable demarre bien mais l'ecran reste noir
l'écran de mon ordinateur portable reste noir
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Plus de sujets relatifs à Ecran de portable qui reste noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis