> Tous les forums > Forum Mobilité
 l'écran de son mobile a rendu l'âme....quid des données du téléphone ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 06/11/2013 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Le mobile d'un de mes potes est tombé;

il s'allume encore mais son écran a rendu l'âme.. Du coup, il a racheté un appareil ----> mais c'est la perte du contenu (infos, numéros....) qui le chagrine le plus.

Bon, question : que peut-il tenter ? Existe-t-il un logiciel miracle ? ( par exemple synchroniser avec son ordi pour récupérer les données ? )

Et s'il met la puce dans le nouveau mobile ? -----> bon je sais, je pose des questions idiotes je file ....

.

Des conseils ?

Publicité
Yoshi 59
 Posté le 06/11/2013 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour beorcs

"Et s'il met la puce dans le nouveau portable" => Ça dépend de l'opérateur du portable et de la puce (ex : Un portable SFR avec une puce SFR = OK)

Pour récupérer les données, essaye de brancher un câble USB (si possible) et regarde si le PC le capte.

Bonne journée - Yoshi 59 (désolé pour la petite taille, la police ne se change pas)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Maps sur S4 obligation de données mobile ?
courriels visibles/téléphone mobile
Tuto pour telephone mobile
tout savoir sur son telephone mobile info
attention aux applications de votre téléphone mobile
Comment bloquer téléphone mobile à l'étranger ?
Free mobile à 2 E sur téléphone portable
Téléphone mobile
anti virus téléphone mobile lequel choisir??
Résiliation téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à l''écran de son mobile a rendu l''âme....quid des données du téléphone ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité