× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 ecran de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papet83
  Posté le 07/09/2015 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

voilà mon problème : quand je défini un écran de veille ( mise en route après 2 mn par exemple) cela fonctionne le jour même; mais le lendemain après remise en route du système ça ne fonctionne pas ; je suis obligé d'aller dans les paramètres , changer le minutage, appliquet et ok et après cela ça refonctionne pour la journée.

je voudrai la solution pour ne pas faire cette manipulation tous les jours.

merci de votre aide

bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/09/2015 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Solution possible (?) :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système

Décocher Démarrage rapide.

papet83
 Posté le 07/09/2015 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour votre réponse rapide;

en fait, étant sous windows 10, je crois avoir trouvé la solution : j'ai été dans le panneau de configuration et changé le mode de mise en veille à 1 mn ; je verrai bien demain si ça fonctionne.

encore merci je vous tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,58 €Scie circulaire WESCO 1400W à 31,58 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la scie circulaire WESCO 1400W (orientable à 45°) à 35,09 € au lieu de 45 €. Vous pourrez encore diminuer le prix grâce à un coupon de réduction de 10% (cochez la case sur la page du produit). Le prix passera à 31,58 €. La livraison est gratuite. L'offre termine à 19h et porte sur un stock limité. La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, une lame 185 mm à 24 dents, un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de veille désactivé à chaque redémarrage
Ecran de veille
L'écran de veille de veille sélectionné se désactive tout seul...
Plus d'écran de veille !
Ecran de veille
Fond d'écran
Menu Démarrer plein écran
Ecran bleu a gogo !!!!
mise en veille prolongée
TUTO : changer fond d'écran de connexion sous windows 10
Plus de sujets relatifs à ecran de veille
 > Tous les forums > Forum Windows 10