| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je viens juste d'installer W10 et ne vois pas la manip. pour mettre l'écran en veille? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par gesor | |||||||
Astucien | Merci Saiyan, la seule personne sur 35 qui ont vu ne message sans régler leur écran de veille? | |||||||
Petit astucien | gesor a écrit : beaucoup sont en VM ;) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Désolé Mon seigneur, nous serons plus prompt dorénavant, je puis vous l'assurez. Plus sérieusement, je te suggère de poser tes questions sur le topic dédié à la Build concernée...
Modifié par Anonyme le 23/05/2015 14:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Perso je suis en install complète, mais je ne me sers pas de ce machin là. Je n'en vois pas l'utilité, mais si on veut m'expliquer je serais attentif... | |||||||
Nouvel astucien | gesor a écrit : Bonjour ne pas oublier qu'il y a des simples lecteurs, et peut être même pas inscrits sur le forum. quand on demande une aide sur un forum, il faut s'attendre à ne pas avoir une réponse dans la seconde où on le souhaite. Australien Modifié par Anonyme le 23/05/2015 14:41 | |||||||
Petit astucien | PierreYves18e a écrit : j'utilise le blank (écran noir) avant la mise en veille écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||
|