| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai windows 11 avec un compte administrateur et un compte invite Ce matin en allumant mon ordinateur je me suis retrouvé devant un ecran de veille represnetant un paysage champetre prairies. Mon ecran de veille etait windows bleu clair.Je n'ai pas effectué de changement comment cela se fait il que ce changement se soit produit. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, tu ne parles pas d'écran de veille, mais de fond d'écran ("Arrière-plan") et d'écran de verrouillage ("Écran de verrouillage"). Les deux peuvent être différents.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Excuse moi tout d'abord pour le retard. En fait il s'agit de l'ecran de veille du PC.Les utilisateurs ayant chacun leur ecran de verrouillage wqui sont différend de l'ecran de veille. | |||||||
Grand Maître astucien | Les écrans de veille se configurent donc ici :
Et il n'y a donc, par défaut, ni paysage champêtre prairie, ni Windows bleu clair.
J'insiste, tu parles d'arrière-plan et d'écran de verrouillage, pas d'écran de veille. (les écrans de veille sont des programmes qui se déclenchent au bout d'une période d'inactivité configurable, affichent une animation, recouvrent tout l'écran - y compris donc fenêtres et icônes - peuvent être sonores, et en général s'arrêtent lors de l'appui d'une touche ou mouvement de la souris)
Regarde où j'ai dit, pour l'arrière-plan et écran de verrouillage.
Là oui, tu trouveras du bleu clair pour l'arrière-plan et du champêtre pour l'écran de verrouillage (inanimés et pas sonores, n'apparaissant pas au bout d'une période configurable d'inactivité, ne disparaissant pas lors d'une touche ou mouvement de souris, l'arrière-plan étant "derrière" fenêtres et icônes). Modifié par yves.vaissiere le 29/11/2022 15:23 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Mr Yves Vaissiere C'est avec un grand retard que je viens te remercier pour ton explication qui a résolu tous les problémes. Encore merci et avec toutes mes excuses pour se long délai de réponse. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|