| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous,
Je continue mon apprentissage pour l'environnement informatique. J'essaie de faire sans aboutir au résultat escompté un écran de veille avec une vidéo WMV à travers Windows Live Photo Galerie. A force de lecture je suis arrivé à charger la vidéo. Le souci est que la vidéo ne couvre pas tout l'écran. Je l'ai testé sous Vista aussi sans succès. Comment obtenir le plein écran si possible. J'ai Windows 7 Home Basic 64 bits et Vista 32 bits. J'ai opté pour une solution vers des fichiers SWF mais la vidéo se bloque à un moment donné.
Votre guide et assistance sont attendus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Pour le problème de la bécane de ton fils, 128 RAM c'est de la préhistoire, je ne vois vraiment pas comment utiliser un ordinateur actuellement avec une puissance pareille, vois si tu peux Upgrader la RAM au moins à 2Go c'est un minimum... | |||||||
![]() | Bonjour,
(ne pas oublier que seuls les inscrits voient les signatures)
pour Vista/7, oui ; pour XP, disons 512 Mo.
(des portables Dell sont sortis avec XP SP1 et 256 Mo ;
mais disons que le SP3, qui devrait s'installer automatiquement, consomme Modifié par yves.vaissiere le 13/07/2014 13:35 | |||||||
Petit astucien | Rebonjour Toutes mes excuses pour le second niveau de mon message en sujet.La partie relative au PC de mon fils date de longtemps et demeure sur le site qu'il faut m'aider a enlever
Voici ma Requete
Bonjour à Tous,
Je continue mon apprentissage pour l'environnement informatique. J'essaie de faire sans aboutir au résultat escompté un écran de veille avec une vidéo WMV à travers Windows Live Photo Galerie. A force de lecture je suis arrivé à charger la vidéo. Le souci est que la vidéo ne couvre pas tout l'écran. Je l'ai testé sous Vista aussi sans succès. Comment obtenir le plein écran si possible. J'ai Windows 7 Home Basic 64 bits et Vista 32 bits. J'ai opté pour une solution vers des fichiers SWF mais la vidéo se bloque à un moment donné.
Votre guide et assistance sont attendus.
| |||||||
![]() | Ta signature peut être changée là où tu l'avais composée, dans tes options. (c'est-à-dire là : https://forum.pcastuces.com/options.asp) Je n'ai par contre pas de suggestion pour l'écran de veille, que ce soit pour la taille de la video comme pour le blocage du swf, désolé. Up ! (profites-en pour renseigner ta configuration, https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp) | |||||||
Petit astucien | Rebonjour à Tous, Merci à tous de votre contribution à ma requête . L'apprentissage n'est pas un chemin facile mais il faut perseverer et savoir se débrouiller tout seul en s'inspirant de l'existant et je n'abandonne pas facilement l'atteinte de mes objectifs. C'est nécessaire de demander quand on est loin les uns des autres. La solution la plus facile et moins longue aurait été celle de Photo Galerie. Je voudrais partager avec ceux qui voudraient la procédure suivie pour avoir mon écran de veille vidéo 1: Conception du Panorama à partir de Powerpoint 2013 2/ Transformation en Vidéo WMV avec powerpoint 3: Conversion du WMV en AVI avec Format Factory (le passage direct (WMV à SWF) donne des images de mauvaise qualité au niveau où je me suis arrêté) 4: Conversion avec Format Factory de AVI en SWF et modifiant la taille de la vidéo dans option de sortie (1920x1080 HD) pour INSTANTSTORM à utiliser pour le rendu final 5/Avec InstantStorm convertir le fichier SWF en Fichier EXE pour installer votre écran de veille. 6/ Et comme beaucoup savent le faire il faut paramétrer son écran de veille que INSTANTSTORM prédispose déjà.
Merci à tous je marquerai le sujet comme résolu | |||||||
![]() | Si tu as réussi (ce que j'ai compris) tu peux le marquer résolu dès que tu veux, ça n'empêche pas de poster à la suite pour commentaire amélioration etc. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|