| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Suite à une restauration, je n'arrive plus à trouver un bon compromis entre : Délai de mise en route de l'écran de veille et les paramètres de gestion d'alimentation Pouvez-vous m'indiquer des exemples Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour IL n'y a pas à proprement parler de compromis Le délai de mise en veille du pc ou de l'alimentation est a paramétrer en fonctions de tes activités | |||||||
![]() ![]() |
Perso j'utilise que l'extinction de l'écran et pas du tout l'écran de veille Pour moi la séquence normale et logique serait: 1/ Extinction écran 10 minutes 2/ Arrêt des disques 15 minutes 3/ Mise en veille 20 minutes Mais en ce qui concerne les temps en minute j'ai mis n'importe quoi c'est à D'ailleurs je me pose toujours la question de savoir si les mises en veille
Edit: Salut qmike on s'est croisé ! ! ! toujours aussi long à clavioter Papy Modifié par somebodyone le 08/07/2011 19:16 | |||||||
![]() ![]() | bonjour La mise en veille prolongée peut en effet causer souci sur certains pcs j'ai a plusieurs reprises connu ça sur notre parc de pcs | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est à toi de voir - si tu n'a pas une utilisation continue du pc il est inutile de le laisser sous tension Par ailleurs, un reboot régulier du pc est recommandé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|