> Tous les forums > Forum Windows 7
 écran de veille "étoiles" de win XP vers win 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freyming
  Posté le 18/10/2013 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'ecran de veille "étoiles" de Windows XP et de le transférer vers Windows 7 ?

J'aimais bien ce screamsaver discret et agréable en noir et blanc et ne bouffant pas beaucoup de ressources en XP.

Merci d'avance.

Publicité
danee
 Posté le 18/10/2013 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, normalement OUI, il faut copier le (fichier).scr correspondant de XP vers Win7 ....

freyming
 Posté le 18/10/2013 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci danee

j'ai effectué la manoeuvre que tu m'as indiquée soit copier le fichier (étoiles) du fichier .scr de XP et je l'ai inséré dans

dans win systeme 32/.scrdll de sevent et cela a marché du premier coup !

Merci beaucoup .....j'ai retrouvé mes étoiles de XP.

J'ai mis le sujet en résolu.

Mes respects

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
1099,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16Go, SSD 512Go, RTX 3060 6 Go) à 1099,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1199,99 €. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1099,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de veille long à s'arrêter
Chemin écran de veille
écran de veille natif
Win7 sortie de veille écran bleu
Ecran de Veille avec Windows live Photo Galery
Impossible de mettre un écran de veille
Ecran veille ferme
Ecran veille
mon écran ne se met plus en veille !!
pointeur souris et ecran de veille