× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 écran de veille ingérableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beauroge
  Posté le 07/12/2015 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

lorsque j'allume (ou que je redémarre) mon ordi je suis obligé de reprogrammer à chaque fois mon écran de veille, celui-ci revenant automatiquement à 1 (désactivé).

Si quelqu'un à rencontré ce problème merci de bien vouloir m'éclairer.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 07/12/2015 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

vois https://forum.pcastuces.com/ecran_de_veille-f13s2820.htm ... par hasard c'est "Photos", toi aussi, ton écran de veille ?

beauroge
 Posté le 07/12/2015 à 18:14 
Petit astucien

re_bonjour,

Apparemment c'est bien le même problème que benny56, il s'agit bien de L'écran de veille et pas la mise en veille dans les paramètres d'alimentation. Mon écran de veille c'est "Texte 3D" (Windows 10)

A+

yves.vaissiere
 Posté le 07/12/2015 à 20:12 
  Grand Maître astucien

Une minute, ce n'est pas désactivé : c'est une minute.

F()-t-il normalement, avant redémarrage ?

Et donc, après redémarrage et rendu à se déclencher au bout d'une minute, le fait-il ?

beauroge
 Posté le 08/12/2015 à 12:20 
Petit astucien

Bonjour Yves,

*F()-t-il normalement, avant redémarrage ? = ???

*Et donc, après redémarrage et rendu à se déclencher au bout d'une minute, le fait-il ? = NON, désactivé.

yves.vaissiere
 Posté le 08/12/2015 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Chez moi, une minute Texte 3D n'est pas désactivé, mais se déclenche au bout d'une minute.

f() = fonction, fonctionnement, fonctionner et conjugaisons.

Au bout de deux minutes par exemple (si tu as réglé à deux minutes s'entend), f()-t-il ? Et en allant le double-cliquer (ou un raccourci vers lui, \Windows\System32\ssText3d.scr) directement ?

Modifié par yves.vaissiere le 08/12/2015 12:40
beauroge
 Posté le 08/12/2015 à 12:56 
Petit astucien

RE,

Que je règle à 1, ou 2, ou + et que je clique sur "Appliquer" pas de problème il fonctionne très bien, mais il suffit que j'éteigne l'ordi ou que je redémarre ça revient toujours à 1 et ça ne se déclenche plus.

Bon on va pas non plus passer Noël là dessus je commence à m'y habituer et tant que ça n'a pas d'incidence sur la marche de l'ordinateur. Merci encore pour le coup de main.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran de veille
Ecran de veille
écran de veille Yo Windows
Ccleaner et écran de veille
réglage écran de veille
ecran de veille
Ecran de veille désactivé à chaque redémarrage
Ecran de veille
L'écran de veille de veille sélectionné se désactive tout seul...
Plus d'écran de veille !
Plus de sujets relatifs à écran de veille ingérable
 > Tous les forums > Forum Windows 10