| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Est-il possible d'avoir un écran de veille plus la mise en veille programmée ? Si je désactive l'écran de veille, la mise en veille fonctionne bien, sinon rien à faire ! Pour info j'ai mis l'écran de veille à 5 mn et la mise en veille à 15 mn.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour barast à essayer : "panneau de configuration>affichage> écran de veille> clque sur >gestion de l'alimentation> clique sur parametres >extinction du pc là tu entres "jamais" arret des disques durs "entres "jamais" et si j'ai bien compri ton problème ,ça devrait fonctionner. Mais des astuciens plus capés que moi pourront être plus précis. Courage Amitiés Lagedor | |||||||
![]() |
et en photo ça va mieux ?? tu as sur ces captures tous les éléments de règlages @+ Modifié par vialon le 21/02/2007 16:58 | |||||||
Nouvel astucien | Merci de la réponse Lagedor, mais j'aurais dû préciser que c'est ce que j'avais déjà fait. ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour barast ,bonjour Vialon Tu as raison en images c'est mieux ,mais je suis tellement nul que je n'arrive pas à mettre une image dans mes messages ,que ce soit avec "images sharck" ou avec HibOO ?????? cancre ....que je suis Amitiés Lagedor | |||||||
Nouvel astucien | Lagedor, si tu n'as pas de logiciel de capture d"écran, il y a quand même un petit moyen: une fois l'image ouverte, cliquer sur la touche "Print Screen" ou "Imp Ecran" ( suivant le clavier ), puis dans la fenêtre où l'on veut insérer l'image, faire: clic droit, puis "Copie" | |||||||
Nouvel astucien | Lagedor, mille excuses, ce n'est pas "Copie", mais "Coller" | |||||||
![]() | Lagedor a écrit : re, regarde ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|