| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous,
en 1er lieu,ne pas s'occuper de la configuration de mon profil,cette question n'est pas pour moi.Ma soeur a installé un écran de veille 3D, celui-ci ne fonctionnant pas,elle l'a "désinstallé",mais lorsqu'elle allume son pc,cet écran de veille désinstallé[boom] lui ouvre plein de pages qu'elle n'arrive pas à fermer,et finit par lui bloquer son pc. Est-ce qu'en le désinstallant dans la base de registres,celà suffira-t-il à résoudre le problème? sinon,que puis-je faire?
Merci d'avance de vos réponses
Modifié par babou1157 le 10/02/2005 18:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Hi hi! Ca c'est un bon spyware.
Va faire un tour sur mon site (signature), et va dans la partie anti-spyware. Tu prends ad-aware, spybot et d'autres si tu veux, tu les mets à jour et tu fais un scan. | |||||||
Astucien ![]() | Était-ce l'aquarium? Un trompe-couillon classique. Je crois que nous nous sommes tous fait avoir par celui-là. | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir à tous
l'aquarium [question]
lequel ?
je possède celui là ;
http://www.serenescreen.com/
et mes poissons sont trés heureux [clindoeil]
moi de même pas de spywares
bonne soirée à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous,merci pour les réponses que j'ai déjà eues [bisous]. En fait je ne sais pas ce que c'est comme écran de veille,je vais voir ça demain,ça doit être paysages 3D ou un truc dans le genre. ça serait un spyware alors?Je vais essayer de réparer de ce côté-là,on verra bien[approuve]
Je vous tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|